PDA

Afficher la version complète : Bug concernant la quête : Moi Diona

IVGVRTHA
28/03/2019, 06h59
Bonjour !

Je joue sur PS4. Et Le bug empêche le bon déroulement des quêtes qui découlent de la quête initiale intitulée "Moi Diona" située à Cythère. Quêtes qui conduisent à démasquer et à assassiner un membre du culte de Cosmos ! La quête ne voulant pas se valider. Et Diona qu'elle soit positionnée ou non face à la statue d'Aphrodite n'a aucune réaction. A part continuellement répétée son souhait d'arriver à bon port au sein de la ville de cyhère. Alors qu'elle y est déjà parvenue !

Je sais que le souci a été longtemps rapporté. Et qu'il existe des solutions pour contourner le bug. Mais dans ma situation celles ci n'ont pas fonctionné !
Est-il possible qu'une prochaine mise à jour répare ce bug ?

Franchement ce bug donne un coup de masse au moral quand on tient à obtenir le platine de ce jeu comme moi...

Dois-je être fataliste et renoncer à l'obtention de ce trophée à cause de ce bug. Honnêtement je ne me vois pas recommencer tout une partie à cause de ce bug. Et rechasser tous les membres du culte de cosmos un à un...
j'ai déjà perdu un temps fou à me consacrer à ce jeu et franchement ce bug m'a mis en colère

IVGVRTHA
28/03/2019, 21h47
Personne pour me dire qu'est ce que je n'aurai pas dû faire... ? Ou répondre à ma question première; Une nouvelle MAJ pourrait elle débloquer ma situation ? (Une réponse du personnel d'Ubisoft serait agréable sur ce point)
Et ces éclaircissements pourraient servir à d'autres en pleine investigation.

C'est le mot "colère" dans le précédent message qui vous effraie. Pardonnez moi alors ! Je voulais dire "déconcertée" :D

IVGVRTHA
28/03/2019, 23h16
Le bug est enregistré dans ma sauvegarde je crois comprendre. Une MAJ quelconque ne pourrait rien y faire ? C'est cela ?
Obliger de faire une nouvelle partie...

Ubi-Sphinx
29/03/2019, 12h42
Salut IVGVRTHA et bienvenue sur nos Forums !

Navré d'apprendre que tu aies été impacté par ce souci !

C'est effectivement un problème qui est connu de nos équipes et nous sommes en train d'investiguer sur la cause. Pour le moment, je ne peux t'affirmer que tu devras ou non recommencer une partie.