PDA

Afficher la version complète : [TERMINÉ] Maintenance - 28 mars 2019 & Patch Notes

Ubi-Heruhoss
28/03/2019, 10h01
Salutations Agents,

Nous allons réaliser une maintenance ce matin, jeudi 28 mars à 09h30 (heure de Paris). Temps d'arrêt total estimé à 3 heures.

Vous trouverez ci-dessous le Patch Notes accompagnant cette maintenance, listant les changements apportés au jeu (en anglais) :

Performance

Various improvements to reduce frame drops.

Clans

Changed the Clan Member UI colour to not conflict with Elite enemies.

Fixed an issue where players Clan XP contributions could stop registering.

VOIP

Changed Push-to-Talk to be the default VOIP setting.

UI

Changed Apparel Store purchase confirmations to a button hold action.

Reduced the UI flickering effect present in the menu.

Fixed a visual bug that would incorrectly display a grey duplicate backpack reward when opening apparel caches.

Fixed the menu distortion animation playing twice under certain circumstances.

Skills

Fixed abnormal skill behaviour when equipping a skill after having switched to a grenade.

Fixed instances of skills going on cool down when deploying a shield.

Fixed an issue where multiple Cluster Seeker Mines could be deployed in short succession.

Mods

Fixed an issue where donating a weapon with mods attached would remove the mods from the players inventory.

Gameplay

Fixed daily and weekly missions not resetting for offline players.

Improvements made to Co-op health scaling.

Fixed an issue where armour/gear scaling would not take World Tiers into account.

Fixed skill damage incorrectly being scaled twice for low level players joining a high level group.

Fixed players potentially becoming stuck on the “Meet The Division Coordinator” objective after having played in Co-op.

Fixed players potentially becoming stuck on the “Meet with Odessa Sawyer” objective.

Open World

Fixed an issue that would allow players to upgrade neutral control points.

Side Missions

Fixed an issue that would cause low level players to gain unintended amounts of XP by completing side missions with a high level group member.

PC

Fixed an issue where some Logitech headphone users experienced missing in-game audio.

UI

Fixed “Navigate Categories” and “Mark as Junk” being bound to the same button in some occurrences.

Xbox One

Fixed an issue where the HDR setting slider would not move.

Restez informé de la progression de cette maintenance en suivant ce sujet.

[MISE À JOUR 11h55] : La maintenance est terminée, merci à tous pour votre patience !

Merci pour votre compréhension,
/L'équipe The Division 2

Skade_.
28/03/2019, 10h49
Bonjour,

Les mods de compétences nécessitant un niveau hallucinant de puissance de compétence pour être activés ne sont toujours pas revus ? Est-ce que ce sera le cas d'ailleurs ?

Ubi-Heruhoss
28/03/2019, 11h25
Bonjour,

Les mods de compétences nécessitant un niveau hallucinant de puissance de compétence pour être activés ne sont toujours pas revus ? Est-ce que ce sera le cas d'ailleurs ?

Salut Skade_.

Pas d'informations ou de changements annoncés à ce sujet actuellement.

brun0f53
28/03/2019, 15h05
Il v’ont probablement attendre de voir comment sa se passe en tier 5, si les gens critiques toujours rendu niveau maximal d’après moi avant de penser a le reduire, car exemple niveau 500 si le plus bas niveau de puissance de compétences sur un armure est 2000, le problème va être vite reglé.

O9_Valeriians
28/03/2019, 19h43
Bonjour, j'ai contacté votre assistance car j'ai eu un problème j'ai tué les 12 chasseurs donc j'ai bien les 12 masques, mais je n'ai que 6 clé sur les 8 ... j'aimerai savoir si vous y travaillez dessus ou si je vais attendre ebcore longtemps ...

Ubi-Heruhoss
29/03/2019, 13h05
Bonjour, j'ai contacté votre assistance car j'ai eu un problème j'ai tué les 12 chasseurs donc j'ai bien les 12 masques, mais je n'ai que 6 clé sur les 8 ... j'aimerai savoir si vous y travaillez dessus ou si je vais attendre ebcore longtemps ...

Salut O9_Valeriians,

Tu as bien fait de contacter notre équipe support ! :)
L'un de nos agents reviendra vers toi au plus vite afin de te fournir toute l'aide nécessaire.

Oceloote
29/03/2019, 16h43
Salut O9 valeriians,

Quand tu tue les 12 chasseurs c'est normal que tu n'est que 6 clé. Sachant que les 2 chasseurs près du monument sont fesable de 2 manières :
- soit tu les fais en OS c'est à dire quand l'un est sur le contenaire et l'autre sur un toit qui se barre quand tu l'engage. Eux ne te donne pas de clé mais te donne le masque.
- soit tu les fait de manière '' legit'' c'est a dire en traduisant les phrases dans les tags donc ils te donnent la clé et le masque si tu ne l'as pas. La 7ème clé a été trouvée de manière' 'legit'' avec le masque spectre (cf mon post dans discussion générale) Mais personne n'a encore trouvé le dernier. L'indice est en dessous du tag Unité sur le monument.
Donc normal que tu n'est pas les 8 clé.
Moi même j'en avais 6 et 12 masques. J'ai eu la 7eme en suivant la vidéo pour le masque spectre '' legit''
Cordialement

O9_Valeriians
30/03/2019, 16h55
Salut O9 valeriians,

Quand tu tue les 12 chasseurs c'est normal que tu n'est que 6 clé. Sachant que les 2 chasseurs près du monument sont fesable de 2 manières :
- soit tu les fais en OS c'est à dire quand l'un est sur le contenaire et l'autre sur un toit qui se barre quand tu l'engage. Eux ne te donne pas de clé mais te donne le masque.
- soit tu les fait de manière '' legit'' c'est a dire en traduisant les phrases dans les tags donc ils te donnent la clé et le masque si tu ne l'as pas. La 7ème clé a été trouvée de manière' 'legit'' avec le masque spectre (cf mon post dans discussion générale) Mais personne n'a encore trouvé le dernier. L'indice est en dessous du tag Unité sur le monument.
Donc normal que tu n'est pas les 8 clé.
Moi même j'en avais 6 et 12 masques. J'ai eu la 7eme en suivant la vidéo pour le masque spectre '' legit''
Cordialement

comment tu explique alors le nombre de vidéo incalculable ou les mecs chope une clé sur le chasseur du conteneur et ceux des toits ? il est là le problème...

FrenchSniperCat
03/04/2019, 21h42
Je me permet de rajouter que quand j'ai tué un hunter qui était sur les toits du point de contrôle j'ai eu....un mk20 à la con...il y a peut-être un petit problème là