PDA

Afficher la version complète : Bug clavier rgb

Zen0ix
28/03/2019, 12h00
Bonjour,

je possède un clavier corsair qui me permet d'activer le mode rgb sur the division 2 et quand je le lance le jeu, les led de mon clavier s’éteingne et rien ne se passe..
Alors je me dis que en jeu il se passera quelque chose, mais un fois en jeu rien ne se passe.

Pouvez m'aider sur ce problème svp?

Ubi-Caliburn
28/03/2019, 14h32
Bonjour Zen0ix,

Je te conseille de te rendre dans les paramètres du jeu et dans la partie éditeurs tiers.
Normalement le premier dans la liste des paramètres est l'activation de RGB.

Assures-toi en revanche de bien avoir la dernière version du pilote en vérifiant sur le site du support de Corsair.

TIens-nous au courant des résultats que tu obtiens.

Zen0ix
28/03/2019, 18h09
Oui je possède la dernière version du pilote, et dans le jeu l'option est bien activé.

Mais pas de changement

Ubi-Caliburn
29/03/2019, 11h55
Hello Zen0ix,

Dans ce cas puis-je t'inviter à désinstaller iCue, ceci dans une optique de test, et voir si le problème persiste en jeu ?

Pourras-tu nous tenir au courant des résultats que tu obtiens ?

Zen0ix
29/03/2019, 13h02
Toujours pas de changement, à moins que çà soit normal que rien ne se passe dans le menu,

Ubi-Caliburn
29/03/2019, 16h39
Non ce n'est pas normal, pas à ce que je sache.

Puisque nous allons avoir besoin d'enquêter plus en détails sur ta situation.
Puis-je t'inviter à ouvrir un dossier auprès de notre support en suivant le lien ci-joint (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New).

Je te conseille d'y ajouter tes fichiers système DXDIAG et MSINFO que tu peux générer en suivant les étapes de cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/).

Cela nous permettra d'avoir un aperçu de ta configuration et des possibles erreurs en arrière-plan.

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

Warbr1ng3r
31/03/2019, 08h15
Lance ICUE, met à jour le micro logiciel de ton clavier et met à jours aussi ICUE.
J'avais le même problème que toi et les mises à jours l'ont corrigé.