PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed III Remastered - Foire aux Questions

Ubi-WhiteRoom
28/03/2019, 19h10
Bonjour tout le monde,

Nous espérons que vous êtes prêt(e)s à revisiter la Révolution Américaine avec Assassin's Creed III Remastered.

https://www.youtube.com/watch?v=tP8vByeqrSk

Pour venir en aide à ceux qui s'apprêtent à découvrir l'histoire de Connor pour la première fois, nous avons préparé une petite foire aux questions contenant les informations principales sur Assassin's Creed III Remastered.

Plateformes
Assassin's Creed III Remastered sera disponible le 29 mars sur PS4, Xbox One et PC.

Il sera également disponible sur Nintendo Switch le 21 mai !

https://www.youtube.com/watch?v=YgWPOuwPUXc

Assassin's Creed III Remastered est par ailleurs inclus dans le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey et vendu séparement en "stand-alone".

Pour l'heure de disponibilté du jeu, tout est indiqué ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234353-Pr%C3%A9chargement-et-heure-de-disponibilit%C3%A9-d-Assassin-s-Creed-III-Remastered).

Améliorations techniques
Assassin's Creed III Remastered amène des changements de gameplay afin d'assurer l'expérience la plus satisfaisante possible pour les nouveaux et les anciens joueurs.

En plus de cela, le jeu comprendra de nouvelles caractéristiques visuelles :
- Augmentation de la résolution 4K et HDR (PC, PS4 Pro, Xbox One X) 1080p (PS4 et Xbox One)
- Résolutions des textures plus élevées
- Nouveaux modèles pour les personnages
- Nouveau système de rendu pour l'éclairage
- Densité plus élevée des foules, de l'environnement et des effets visuels.

Améliorations Gameplay
Au-delà des mises à niveau techniques, ce "remaster" intégrera des améliorations de gameplay issues des commentaires transmis par la communauté depuis la sortie du jeu original.

L'IU (interface utilisateur) du jeu a été largement revue afin de l'aligner sur les standards actuels (avec, par exemple, des réglages pour daltoniens facilitant le repérage des ennemis sur la mini-carte) afin d'offrir une expérience de joueur plus agréable !

Le système économique du jeu a été modifié afin d'être plus facile à appréhender et d'offrir d'autres avantages tels que la fabrication d'armes supplémentaires.

De nouvelles fonctionnalités de discrétion ont aussi été ajoutées, ainsi que la possibilité de se cacher dans les fourrés, d'attirer les ennemis en sifflant et d'effectuer des doubles assassinats, le tout apportant un meilleur équilibrage entre action et discrétion.

Sans oublier, naturellement, les tenues souvenirs rendant hommage à d'autres Assassins de renom tels qu'Alexios, Bayek et Aguilar !

Version Switch
Assassin's Creed III Remastered disposera aussi d'une version destinée au système Nintendo Switch !

Elle comprendra une ergonomie et des mécanismes de jeu améliorés et tirera profit des fonctions exclusives de la Nintendo Switch, telles que : Vibrations HD
– pour une couche de retours de gameplay supplémentaires Interface à écran tactile
– accessibilité accrue des menus du jeu Commandes par mouvements
– des sensations de contrôle intuitif lors de la visée de cibles lointaines Conception d'IU spécifique
– adaptation du HUD aux différents modes d'affichage (gameplay téléviseur ou portable)

Contenu
Assassin's Creed III Remastered comprend :

- Missions Benedict Arnold
Un ensemble de quatre souvenirs contenait les efforts de l'Assassin Connor pour exposer le plan de Benedict Arnold de remettre West Point à l'armée britannique.

- Pack de secrets cachés
3 missions pour une heure supplémentaire de jeu, vous emmenant des ruines mayas perdues à la haute mer. Chaque succès est récompensé par une arme dans le jeu! Les joueurs recevront également 2 skins solo, dont l'uniforme original du capitaine de l'Aquila et l'assassin colonial traditionnel

- La tyrannie du roi Washington (tous les épisodes: l'infamie, la trahison, la rédemption)
Une histoire en trois parties explorant une réalité alternative dans laquelle George Washington devient fou avec un pouvoir illimité, la présidence précédente devant régner en tant que roi tyrannique. Dans cet autre monde, Connor est et reste Ratonhnhakéton. N'étant jamais devenu Assassin, il doit subir de nouvelles épreuves, acquérir les compétences dont il aura besoin pour vaincre Washington et gagner. freedom pour sa terre une fois pour toutes.

- Assassin's Creed Liberation Remastered (jeu complet)
Assassin's Creed Liberation Remastered raconte le voyage inoubliable qui mènera Aveline des rues bondées de la Nouvelle-Orléans aux marais vodou et aux anciennes ruines mayas. Également en 4K pour Xbox One X et PS4 Pro et 1080 et Xbox One et PS4 avec éclairage amélioré, environnement et VFX.

Multijoueur
Assassin's Creed III Remastered est un jeu solo uniquement.

Patch Day One
Les joueurs devront se connecter à internet pour télécharger le patch Day One. Toutes les informations sur son contenu et sa taille sont trouvables ici (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/234449-Notes-de-Patch-Day-One).

Version disque et téléchargements supplémentaires
Sur Playstation 4, Xbox One et PC, tout le contenu d'Assassin's Creed III Remastered sera sur le disque.
Les joueurs pourront être amenés à télécharger d'autres mises à jour à l'avenir.

Sur Switch, Assassin's Creed III Remastered et Liberation Remastered seront sur la cartouche du jeu. Les DLC, packs audios et bonus seront téléchargeables gratuitement.

Contenu supplémentaire
Assassin's Creed III Remastered contient du contenu supplémentaire comme des concept arts, trailers promotionnels et vidéos internes réalisées durant le développement. Ce contenu sera disponible automatiquement sur consoles et en téléchargement optionnel sur PC.

Recompenses Ubisoft Club
Le jeu contient de nombreuses récompenses à débloquer avec le Ubisoft Club, dont les tenues des autres Assassins de la série !

Puis-je choisir la plateforme sur laquelle obtenir Assassin's Creed III Remastered avec le Season Pass d'Assassin's Creed Odyssey ?
Les joueurs recevront Assassin's Creed III Remastered sur la même plateforme que celle avec laquelle le Season Pass a été activé.

Puis-je "upgrader" ma version originale du jeu vers le Remastered ?
Assassin's Creed III est un nouveau jeu. Ceux qui possédent le jeu original devront l'acheter à nouveau, le jeu original ne pouvant être "upgradé".

Assassin's Creed III Remastered contient-il un Mode Photo ?
Assassin's Creed III Remastered ne contient pas de Mode Photo.

Bon voyage avec Connor ! ;)

billoute10
30/03/2019, 22h26
Puis-je "upgrader" ma version originale du jeu vers le Remastered ?
Assassin's Creed III est un nouveau jeu. Ceux qui possédent le jeu original devront l'acheter à nouveau, le jeu original ne pouvant être "upgradé".

Possesseur du jeu original et de tous ses DLC sur PC, je trouve cette attitude pour le moins brutale. Ne pourrions nous pas au moins bénéficier d'une réduction substantielle en récompense de la confiance que vous nous avons accordé auparavant ? ce serait un geste apprécié

Jouant sur PC, je joue déjà à 60fps, et AC III est toujours exceptionnellement beau sur cette plate-forme, contrairement aux versions consoles qui ont, elles, mal vieillies. La nécessité pour moi de payer à nouveau pour le même jeu avec quelques améliorations de gameplay et ajouts graphiques est plus que questionnable....quelque part, en tant que fan fidèle de la série qui a acquis chaque épisode (et presque tous les DLC) j'ai un goùt amer dans la bouche.

Désolé mais sans changement dans votre politique commerciale, je vais faire l'impasse sur ce "remaster", et pour beaucoup de joueurs PC ce sentiment est partagé. J'espère que cette politique de "remasters" ne se poursuivra pas, et que vous consacrerez vos énergies a faire progresser la série.

ke2038
31/03/2019, 17h57
vu que ubisoft a offert AC3 sur pc pendant un bonne période ca serait un peu un suicide économique que d'offrir la version remastered a tous ceux le possédant^^

Loupblanc9175
07/04/2019, 10h10
Une mise à jour des visages est elle prévue? Ceux de l'original sont bien meilleurs. C est dommage sinon..

Akmaar
19/04/2019, 09h28
Je suis également étonné, pour ne pas dire autre chose, possédant le jeu avec tous ces DLC je trouve ça un peu raide de ne pas faire au moins une proposition commerciale à prix réduit ....