PDA

Afficher la version complète : Problème de multiple achats du même item chez le marchand

Tesla...
29/03/2019, 00h36
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si ce qui m'est arrivé est un bug ou si c'est le fonctionnement normal d'un marchand

J'ai voulu acheté des gants jaunes chez le marchand, mais une fois validé mon choix, les gants étaient tjs chez le vendeur.
Je me suis dis que l'action n'avait pas marché, alors j'ai maintenu la touche d'achat, mais tjs rien, les gants étaient tjs chez le vendeur…
J'ai essayé encore 2 fois avant de me rendre compte que je n'avais presque plus de crédits…

En quittant le vendeur et vérifiant mon inventaire, je me retrouve avec 4 gants identiques ! j'avais donc fait 4 fois l'achat, et le vendeur a cet item en stock illimité apparemment.

Donc bug ou "as designed" ?

Si c'est le comportement normal, il manque clairement un feedback que l'achat a eu lieu. Le fait de voir l'item disparaitre du vendeur est généralement le feedback qui confirme que l'on a acheté l'item, mais la il ne se passe rien, aucun son, et l'item et tjs chez le vendeur… pas super clair donc.

ptitgris66
29/03/2019, 11h51
Non ce n'est pas un bug, c'est juste que ces gants sont dispos à l'achat, ça permet d'en acheter plusieurs ne serait-ce que pour faire les projets.

Tesla...
29/03/2019, 22h29
merci pour l'info :)

Magicien_Sombre
01/04/2019, 18h22
Bonsoir,

C'est idem sur tous les équipements, seuls les schéma sont à achat unique. Enfin, quand ça bug pas x)