PDA

Afficher la version complète : Projet quotidien gila guard

patrick140181
29/03/2019, 09h13
Le projet quotidien : demande de marque gila guard est bugger.
On ne sait pas donner d'armure gila guard. Que ce soit ceux de ma réserve, d'un loot direct ou celui d'un marchand (achat). Impossible de donner...

Ubi-Caliburn
29/03/2019, 12h06
Bonjour patrick140181,

Je suis navrée d'apprendre que tu n'es pas en mesure de donner l'armure Gila Guard.
Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant ce qu'il se passe lorsque tu tentes de la donner ?

Cela permettrait d'illustrer mon rapport à l'équipe du jeu et faciliter la reproduction de la situation.

patrick140181
29/03/2019, 13h16
Une vidéo ne servirait à rien... quand je suis sur le projet (au préposé ou en ouvrant ma carte) le petit icone est grisé au lieu d'être blanc pour faire le don... c'est comme si je n'avais pas le matériel à donner.

Agent_Marcel
30/03/2019, 07h55
Bonjour Agent Patrick,

Ne manque pas de respect à l'Agent Caliburne, elle vient d'arriver, elle fait le job, ce ne serait pas l'encourager à rester parmi nous.

Si l'agent Caliburne te demande une vidéo, c'est parce que cette pièce annexe à ton dossier est nécessaire pour qu'il soit transmis aux Devs.

Vois-tu ?

Alé, bon jeu quand-même.

A++

Agent Marcel

patrick140181
01/04/2019, 10h27
Bonjour,
Alors j'ai trouvé une solution au projet c-a-d de l'abandonner pour avoir le projet quotidien suivant. Cela à fonctionné, j'ai eu le suivant le lendemain...
Par contre aujourd'hui, j'ai de nouveau eu un projet avec dons objet "gila guard" et de nouveau impossible de faire le don !!!
J'ai pris des photos avec la playstation que j'ai transféré sur mon pc pour les mettre dans mon poste ici mais pas possible de les mettre car quand je clique sur l'onglet photo, il me demande un adresse URL??? Les photos que j'ai prise sont des JPG !!!

patrick140181
01/04/2019, 10h35
Re bonjour, j'ai trouvé via google pour le lien URL
https://www.cjoint.com/c/IDbjGzhmyLh
Sur la photo en bas à droite, on voit bien " (x) voir dons" en grisé...

Milouux
01/04/2019, 10h46
Bonjour, j'ai le même soucis. Je ne peux pas donner l'équipement.

Regimbaud13
01/04/2019, 15h24
Même probleme

Ubi-Keolun
02/04/2019, 12h27
Bonjour à tous,

Ce souci a été adressé à notre équipe de développement qui travaille d'ores-et-déjà à sa résolution.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.