PDA

Afficher la version complète : Crash du jeu après quelques minutes

LycaNiix
30/03/2019, 15h11
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, mon jeu crash après s'être figé quelques secondes. Ma config est suffisante pour lancer le jeu :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553954490-infos-pc.png

Depuis 2-3 jours, c'est catastrophique, je joue 10 minutes en 50-60 FPS constant puis crash du jeu. Les solutions apportées dans d'autres posts n'ont aucunement fonctionné, j'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu, mis à jour les pilotes Nvidia, mon Windows Update m'indique que tout est à jour, j'ai exécuté Uplay en tant qu'administrateur, supprimé les fichiers temporaires du pc, lancé le jeu dans différentes résolutions ainsi qu'en fenêtré, sans bordures et plein écran, mais rien n'y fait.

Par ailleurs, je sais que Uplay a fait 1 ou 2 mises à jour récemment, et je me demande si ces mises à jour ont un impact sur mon problème actuel. Merci de me répondre afin que tout rentre dans l'ordre :D

EDIT du 31/03/19 :

J'ai relancé le jeu et pas de crash depuis 1h de gameplay, sachant que je suis parti faire d'autres quêtes, du coup je pense que le jeu crash seulement sur une quête ou un endroit du jeu. Je vais tenter de récupérer l'objet de l'endroit de manière rapide afin de ne pas crash.

Et du coup, pour information :

Mon jeu plante sur la quête "Jeu à long terme" où il faut sauver Alcibiade en allant chercher ce qu'il faut dans le Fort Koroibos. Oui c'est assez spécifique.