PDA

Afficher la version complète : table de craft horrible pour multicraft c'est pas agréable pour build

Kaittenn
30/03/2019, 19h39
bonjour à tous,,
voilà grand fan du 1, et cherchant à améliorer le 2, je suis actuellement déçue par le crafting dans le 2, car déjà moins clair, moins pratique, et l'impression que le gameplay crafting et réduit dans ce second volet.

-pour moi la table dans le 1 étais mieu car plus clair l'affichage moins gros des item donc plus de modules afficher, l'idée des bonus plus claire, enfin c'est mon ressentie.

-moins pratique car vraiment horrible tu craft un item et tu te retrouve à 180% et devoir refaire un demi-tour et refaire tout le menu..... ouai clairement c'est juste vite relou et pourtant c'est une belle facette du jeu.

-mes premières impression quand j'ai start le jeu le gameplay, le gameplay craft et moins présent des le début du jeu, moins customisation sur les armes genre le modules gris générique une fois fabriquer tu peut le mettre sur toutes les armes j'ai pas compris le truc..., et ensuite moins de customisation sur le stuff, par exemple j'ai un ressentie où même lv15 je peut pas me build un stuff full puissance compétence alors que sur le 1 oui.

Bonne journée