PDA

Afficher la version complète : 6 clés ivoire sur 8 j'ai fait les 13 chasseurs même celui des fenêtres

Kaakarots
31/03/2019, 02h49
bonsoir.

Je rencontre un très gros problème, j'ai fais les 13 chasseurs (je compte dans les 13 celui des fenêtres) minimum 20 fois et je n'arrive pas à avoir cette 7e clé.

j'ai les 12 masques , j'ai aidé plusieurs collègues à avoir les masques qu'ils ont tous eu les 7 clés et les 12 masques.

comment je peux faire pour avoir cette 7e clé ça fait trois jours que je suis dessus.:mad:

MoonieFR
31/03/2019, 08h06
Bonjour,

Il n'y a en réalité que 12 chasseurs rattachés à 8 énigmes (et 8 clés).

Je pense que tu n'as pas la 7ème clé car tu l'a ratée au niveau des 4 chasseurs du Sapin, tu n'es pas le premier à être dans cette situation. C'est le dernier chasseur de la zone qui lâche la clé mais, problème, les autres chasseurs réapparaissent visiblement plusieurs fois tant que tu n'as pas tué le dernier des 4. Ça parait assez bizarre mais j'ai fait ces chasseurs tellement de fois que j'en suis presque certaine. Alors comment récupérer ladite clé ? En rejoignant la partie de quelqu'un qui ne les a jamais fait et en recommençant les 4 chasseurs (et en prenant surtout soin de tous les tuer autant de fois que nécessaire).

Moonie

Kaakarots
31/03/2019, 12h58
Merci de ta réponse mais comme j'ai écrit je les ai déjà refait plien plien de fois , et de plus je pense que ma session ou mon personnage est buggé car j'ai tué spectre et fantôme au niveau de l'Obélisque et j'ai bien récupéré le masque spectre et le masque fantôme sur les deux chasseurs à l'Obélisque un sur la cabane devant l'obélisque et l'autre sur le contenaire bleu juste à côté du parachute de ravitaillement orange , donc je sais pas comment faire ...

Oceloote
31/03/2019, 20h24
Les 2 chasseurs (un sur le contenaire et l'autre sur la petite maison près de UNITE que l'ont appelle 11 et 12) ne sont pas legit. Le fait de devoir les OS signifie qu'en gros c'est pas comme ça qu'il faut le faire normalement. Ils te donne un masque mais pas de clé. En chassant les 12, tu a forcément 6 clé pour 12 masques.

En gros tu as 8 tag qui normalement t'amène à 8 chasseurs et ce sont uniquement ces 8 la qui te donne une clé. Et ce n'est pas aléatoire comme tout le monde le pense. Ceux qui ont eu la chance d'avoir les 8 clés est dû a un glitch. La 8ème clé étant buggé (le salut devant les 3 tombes et l'ordi avec le cercle orange), il est impossible de l'avoir pour le moment.

Donc si tu chasse les 12, tu a 6 clé obligatoirement. Si tu n'a pas les 6 clé, tu a oublié d'en tuer un, Les chasseurs qui lâchent des clé ne lâche pas forcément un masque. Perso, quand j'ai tué les ''4 autour du sapin'', j'ai eu 4 masques et 1 clé mais avec mon pote, on n'a pas tué 4 chasseurs mais 5.

La 7ème clé qui a été trouvé il n'y a pas très longtemps n'est pas le 13 chasseurs mais bien le 11ème fait de façon ''legit'' (en ayant traduit le tag) donc le masque spectrale.

Kaakarots
01/04/2019, 01h42
Merci pour les infos mais j'ai refait tous les chasseurs encore aujourd'hui ( ce qui drop les clés) ils m'ont jamais drop de clé , j'ai les 12 masques et que 6 clé en gros le jeu est full beuger ça me saoule j'arrête avec c'est p..... de clé . C'est du n'importe quoi tu payes 60e full beuger....

MoonieFR
01/04/2019, 07h57
Bonjour,

Tu as probablement fait quelque chose de travers avec l'un des chasseurs (à commencer par Spectre et Fantôme qui ne sont pas censés être éliminés de cette manière).

Moonie