PDA

Afficher la version complète : Mes Tapports de beugs

Polaris.0
31/03/2019, 22h07
- Pojet quotindien "Gila Guard" Campus: J'ai bien les objets demandés sur moi, je me présente au comptoir des projets: impossible de les donner; comme si je ne les avais pas! Pareil à tous les comptoirs de projets= Impossible de terminer la tache.

-Mon arme secondaire, quelle qu'elle soit se recharge en permanence: exemple: l'arme est chargée, j'ouvre une caisse ou un sac ou autre: avant de pouvoir ouvrir le prochain item l'arme se rechargera automatiquement et systématiquement. Un item une recharge, un item une recharge.. Fatiguant...
(Le bouton recharger et fouiller sont les mêmes sur manette xbox pour pc).. Donc.... Ben je recharge en permanence.. Fatiguant

-Fusil "Sig": aucune peinture ne s'applique, au mieux apparait systématiquement en rouge.

-Bugs récurrents dans les postes de contrôle capturés: même après avoir ouvert la cache et attendu que le chef du point de contrôle fasse son speach: impossible de lui parler/interagir: obligé de se TP dans une planque et revenir pour le décoincer.

-Bug pendant attaque d'un point de contrôle: alliés censés participer à l'attaque coincés à 80m et n'arrivant jamais: allé voir: ils étaient plantés au milieu de la rue; peinards. Obligé de se TP a une planque puis retour au point de contrôle pour décoincer.

-Compétences: Les mines à sous munitions explosent aléatoirement n'importe où, y compris à mes pieds. Elles fonctionnent au petit bonheur.

-Constance quotidienne quasi permanente de mini coupures/saccades lors du déroulement du jeu.

Votre jeu est si mal conçu qu'il crashe avec les configurations matérielles les plus poussées.: J'arrive à planter jusqu’à 3 fois par jour avec une config dont vous trouverez les spécifications en pièce jointe. Graphismes en "Mode Eelevé"! (même pas Ultra). TOUS DRiVERS SYSTÉMATIQUEMENT A JOUR.
Des amis, dotés de configurations plus puissantes encore rencontrent exactement les mêmes problèmes.

En gros je voudrais dire une chose aux dirigeants d'Ubisoft au vu de la quantité de bugs phénoménale rencontrée depuis le lancement de ce jeu:

- 1 NOUS NE SOMMES PAS VOS COBAYES MAIS VOS CLIENTS

- 2 Si vous n'êtes pas capables de développer un jeu pour la date prévue vous repoussez votre date de sortie et terminez le jeu pour proposer un produit fini digne de ce nom. Bien que je sache qu’apparemment cette intégrité professionnelle n'est plus à l'ordre du jour chez les éditeurs de jeux et que la course au gain vous importe plus.
(Fan d'Assassin Creed, je n'ai bizarrement jamais rencontré des problèmes d'une telle ampleur et quantité et je les ai tous joués sur pc)

-3 En 30 ans de jeux je n'ai jamais vu un éditeur se permettant de mettre sur le marché un jeu aussi "pourri" de bugs variés -ma liste ici est TOUT sauf exhaustive-

Bref: une honte (non pas pour les devs qui font ce qu'on leur dit mais pour ceux au dessus dans la hiérarchie, qui se contentent de cette médiocrité abusive pour mieux laisser les clients/joueurs pleurer jusqu'à correction des failles

https://image.noelshack.com/minis/2019/13/7/1554066408-capture0.png (https://www.noelshack.com/2019-13-7-1554066408-capture0.jpg)

Ubi-Keolun
01/04/2019, 12h55
Bonjour @Lone-Paul,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes retours qui nous sont précieux.

Je vais maintenant tout reprendre dans l'ordre pour essayer de répondre à chacun des points que tu soulèves :

1. Gila Guard : Le problème est connu de notre équipe dédiée au jeu qui travaille activement à sa résolution ;

2. Pourrais-tu me fournir une capture d'écran montrant que les touches sont les mêmes s'il-te-plaît ?

3. Fusil SIG : Le problème a été adressé à notre équipe de développement ;

4. Pourrais-tu me fournir une vidéo du problème avec les points de contrôle pour faire tes donations s'il-te-plaît ?

5. Même chose pour les alliés qui restent coincés, une vidéo serait la bienvenue ;

6. Le problème avec les compétences a lui aussi été signalé à notre équipe The Division 2 ;

Pour finir, je comprends tout à fait tes retour et fais également suivre tes commentaires à notre équipe.

Merci de ta coopération.

Je reste disponible si besoin !

Polaris.0
04/04/2019, 06h58
Bonjour Keolin,
Le problème avec ces bugs: point de contrôle et alliés: ils sont aléatoires: je ne les ai plus eu depuis mon dernier message.
Le problème pour le rechargement de l'arme persiste, soit après "loot" soit à la sortie du holster, mais il est aléatoire: il faudrait donc que je fasse une vidéo un peu longue, je vais essayer de le faire mais il est toujours bien là. Interagir et recharger sont le bouton 'X' bleu de la manette playstaion.

Deux nouveaux bugs sont apparus:

-Bug graphique (communs quand je joue en équipe) une pièce d'un des tunnels apparait totalement transparente lorsqu'on y entre( je joins la vidéo). Le problème de décor transparent/blanc est récurrent dans le jeu, bien que pas très souvent.

-Bug en darkzone: je ramasse des items, mais je n'ai pas de sac jaune qui apparait et je ne peux pas extraire. Je n'y vais pas souvent mais j'ai eu ce bug 2 fois dans la semaine. Je ne peux donc pas appeler d'extraction

Je te joins la vidéo du tunnel

Merci à toi

http://www.k-upload.fr/afficher-video-2019-04-04-17e9f5a5ctomclancysth.mp4.html

Ubi-Keolun
04/04/2019, 14h59
Merci beaucoup pour ces informations et ces nouveaux signalements !

Je fais suivre l'info pour le bouton X, on va voir ça de notre côté !

Pour le souci de passage sous la map montré dans ta vidéo, l'équipe The Division 2 est au courant et planche déjà sur le sujet.

Enfin pour le souci en DZ, le souci n'est pas encore connu de notre côté, aussi, une vidéo serait également appréciée :)