PDA

Afficher la version complète : Problème pour l’installation et le démarrage de mon jeu .

tchoumi91
13/05/2011, 04h13
Bonjour , j'ai acheter assasin's creed brotherhood il ya 3 jour sur pc .

Je l'ai donc directement installer , puis l'installation c'est très bien passer et terminer.
déjà je n'est pas eu besoin de rentrer le code d'activation de mon jeu pendant l’installation ce qui me parait quand même bizarre ... Enfin bref je lance mon jeu et une fenêtre apparaît en me disant : << Le point d'entrée de procédure ?SetUseOnlineSave@Proxy@orbitdll@mg@@QAEX_N@Z est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamique ubiorbitapi_r2dll. >>

Donc moi je n'y conais pas grand chose en informatique donc si vous avez des solution aidez moi svp .. Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

tchoumi91
13/05/2011, 04h13
Bonjour , j'ai acheter assasin's creed brotherhood il ya 3 jour sur pc .

Je l'ai donc directement installer , puis l'installation c'est très bien passer et terminer.
déjà je n'est pas eu besoin de rentrer le code d'activation de mon jeu pendant l’installation ce qui me parait quand même bizarre ... Enfin bref je lance mon jeu et une fenêtre apparaît en me disant : &lt;&lt; Le point d'entrée de procédure ?SetUseOnlineSave@Proxy@orbitdll@mg@@QAEX_N@Z est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamique ubiorbitapi_r2dll. &gt;&gt;

Donc moi je n'y conais pas grand chose en informatique donc si vous avez des solution aidez moi svp .. Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Katchahoy
13/05/2011, 04h33
Program Files &gt; Ubisoft, supprimer le dossier 'ubisoft game launcher'

Télécharger un nouveau launcher (http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UbisoftGameLauncherInstaller.exe), et l'installer.

Vérifie également si tu as ou non un proxy pour te connecter, et si tu en as un, paramètre-le dans le launcher.

Astre51
16/05/2011, 14h56
Bonjour a tous,
J'ai acheté le jeu d'assassin's creed sur PC il y a moin d'un mois.
Je l'est installé tout allez trés bien, le jeu fonctionée impec,puis aprés une mise a jour que j'ai faite il y a peut de temps le jeu ramer, j'ai décider de le désinstaller et de le réinstaller seulement,jusqu'a moitié de l'installation ce message d'erreur s'affiche:
Erreur de transfert de composants
Fonctionnalité: Newfeature1
Composant: dataPC_LGS310_Coliseum2012
Fichier: D:\data8.cab
Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Impossible de l'installer, que doi'je faire SVP AIDER MOI!!! Voici mon adress e mail: Astre-z-51@hotmail.fr contacter moi svp j'aimerais vrement résoudre de probléme.
Merci

PatateDesEnfers
16/05/2011, 23h22
Je ne sais pas vraiment pour ton problème, mais petit conseil : N'affiche pas ton adresse mail sur un forum où tout le monde peut venir voir. On sait jamais.
On peut t'envoyer un MP sur le forum ou directement t'aider sur le topic.

Katchahoy
25/05/2011, 05h24
@Astre 51 : Fais une vérification de ton disque dur avec ScanDisk (composant intégré à Windows). Tu peux lancer une vérification ScanDisk à partir du poste de travail, clic droit sur le disque dur sur lequel tu veux installer le jeu &gt; Propriétés &gt; onglet Outils &gt; Vérifier le volume (démarche à suivre sous XP, à adapter sur les autres OS).