PDA

Afficher la version complète : Ubisoft Club indisponible + bugs.

BrabusLeMans
01/04/2019, 21h34
Voilà encore des bugs, déjà que le jeux crash au moin pour mon cas 1 fois minimum tous les deux jours d'autres bugs font leurs apparitions. Bon a l'heure actuelle je c'est pas si je suis le seule affecté lol, mais je pense pas, bon j'ai constaté déjà que l'Ubisoft Club et
actuellement indisponible mais que maintenant le kilométrage parcourue par les véhicules ne sont plus pris en compte quand ton relance le jeux, puis il et impossible de prendre l'Aston Martin Vanquish ou tous autres accessoires qui pourrait venir de l'Ubisoft Club, il y a un cadenas comme symbole sur l'Aston Martin dans le menu de sélection de véhicules sur la face profile de la voiture et pour finir le meilleur pour la fin plus aucune statistiques n'est pris en compte ni les heures passées sur les différentes familles ou catégorie ou tous autres statistiques du jeux, voilà merci de prendre en compte svp mon message et bon courage !

Ubi-Heruhoss
03/04/2019, 19h44
Salut BrabusLeMans,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ces problèmes sur The Crew 2.
Je déplace ton sujet dans notre rubrique Support Technique afin que notre équipe support puisse te venir en aide.

L'un de nos agents pourra prochainement te fournir plus d'informations.

Encore désolé pour ce souci,
- Heruhoss

BrabusLeMans
03/04/2019, 20h34
Merci c'est revenu tous a était pris en compte, super !