PDA

Afficher la version complète : Pourrissement du jeu

Asylum49
02/04/2019, 13h53
Hello.
Je joue depuis la sortie du jeu, et si je n'ai pas un niveau elevé, je m'eclatais jusque la malgré les différents couacs que le jeu a pu subir au fil du temps. Depuis quelques mois, ce n'est plus le jeu qui est en question, mais une partie de la communauté pourrie, qui joue pour "faire suer" ( teamkill voir juste blesser histoire de pas se faire virer ), deranked ( même si perso je comprends pas trop le concept ) et generalement ils ne s'en cachent pas. Quasi pas une partie ou il n'y a pas ce genre de comportements et franchement ca devient très gonflant. Du coup je prends de moins en moins de plaisir a y jouer et c'est dommage, mais c'est usant de signaler a tour de bras.

S'il y a des idées pour palier a ces comportements, il faudrait a mon avis les mettre rapidement en place et durcir les regles , ca devient quasi injouable.

Des bisettes

dav1985dav
11/04/2019, 21h25
bonjour

Je suis tout à fait d’acCord, j’ai l’impression Que tout signalement ne servent à rien du tout en plus. J’ai lu le fait de pouvoir signaler une mort accidentelle ou non par un collègue et part la suite tout dégât de cette même personne lui seront infligé à lui et non à nous. Si tu joue souvent envoie moi un mail on est deux trois à jouer et ça évite d’avOir ce genre de personne si on est proche des 5. Dav1985dav@yahoo.fr
A plus

tonio-jaa-64
11/04/2019, 22h13
Tout à fait d'accord avec toi, je vis la même choses, habituellement je suis gradé or j'ai déjà passé deux fois plat 3 mais cette saison est juste horrible impossible de passer or. Je stagne cuivre et argent impossible de monter plus. Dès le début de la saison tous les toxiques s'amusent avec leurs comptes smurfs à lancer des games et à les quitter en suivant pour pourrir les games des autres. Imaginez les mecs qui ont 10 comptes smurfs et qui font ça dès qu'ils en ont envie....ils devrait faire un système de paiement d'abonnement' type "xbox live" sur chaques comptes smurfs, ça en freinerais plus d'un....

matthewbaron
14/04/2019, 20h59
Almost no part or there is no such behavior and frankly it becomes very bulging. So, take less and less fun to play and it's a shame.

CFD_Black
14/04/2019, 22h41
Almost no part or there is no such behavior and frankly it becomes very bulging. So, take less and less fun to play and it's a shame.
You're on the french forums here, you can change the language of the forums to discuss with people from your country who will understand what you're saying easier.

Thecarpet-_-
15/04/2019, 17h04
Perso , maintenant je désactive le chat et le vocal.
Je vais me prendre une suspension pour avoir dit quelques bêtises sur la maman d'un joueur en face qui insultait notre team and co .
Tant que Ubisoft ne fera rien pour les emmerdeurs qu'on rencontre 9 games sur 10 ce jeu restera aussi cancer que maintenant.
Il va de soi que ces personnes là se sentent protéger derrière un écran car dans le cas de la personne que je cite (et depuis 10 jours que j'ai repris le nombre de report pour toxique dépasse tout entendement) le mec en question n'aurait jamais pu finir ses injures envers moi ---> je vous laisse imaginer pourquoi ^^.
D'ailleurs, cette après midi, un mec en face lance dans le tchat commun un "hi hitler" , évidemment, il a pris un report de la full team chez nous, et le plus drôle dans l'histoire, il disait qu'il s'en battait car il ne serait jamais ban.
Il a atterri dans notre team la game d'après, il a pris (pas par moi ) un tk direct. Il a leave instant :D

Ubi-Fanch
18/04/2019, 11h03
Je tiens à préciser que tous les comportements toxiques sont potentiellement punissables.

En ce qui concerne les insultes à caractère sexiste, raciste, homophobe, xénophobe et autres, vous pouvez envoyer des captures d'écran ou des vidéos à notre service client (http://support.ubi.com)qui traitera le dossier.

Merci.

Thecarpet-_-
30/04/2019, 19h49
J'ai préféré enlever le tchat pour ma santé mental :D

Musikori
06/05/2019, 14h30
Pour ma part, je trouve lamentable que l'on soit systématiquement la cible d'un vote pour exclusion, ou d'insultes, surement car on a pas un niveau adequat pour certains autres joueurs...
Quel est l'intérêt d'acheter un jeu, si c'est souvent ce cas là qui se produit ? On est cantonner à faire de la chasse aux terroristes ?

Je ne comprends pas la position d'ubisoft sur ça ? J'estime que j'ai payé le jeu comme les autre et je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit d'y jouer, comme les autres ?

Même si mon message partira aux oubliettes, je le dis quand même, je trouve ça lamentable et encore je reste poli...

Kikifle
06/05/2019, 16h21
Bonjour,
Comme la plupart des commentaires, je suis là aussi pour signaler à Ubisoft que la communauté R6 est de plus en plus pourrie... Je suis un joueur moyen mais qui aime le jeu, classé argent cette saison, une partie sur trois je peux la jouer normalement sans qu'un mec blesse ses coéquipiers ou même tue un gars de sa team, sans que les gars quittent la partie à la première manche, afin de descendre le plus bas possible et rencontrer des joueurs plutôt mauvais... Je suis passé bronze 3 sans pratiquement rien pouvoir y faire car les joueurs pourrissent les games... Ça fait un moment qu'on vous le dit Ubisoft, il faut vraiment sévir ou trouver une solution contre ses cancers du jeu.
Sinon encore bravo pour ce jeu !

Musikori
07/05/2019, 12h50
Sinon encore bravo pour ce jeu !
Moi même je trouve le jeu génial, mais injouable si on a pas un certain niveau, car les autres joueurs vous pourrissent...
Rien que pour ça, j'ai malheureusement acheté un jeu auquel je ne joue pratiquement pas car aucun plaisir avec une ambiance pareil...
Et c'est surtout ça qui me dégoûte...

Thecarpet-_-
12/05/2019, 11h45
Après, faut jouer à 2/3 en team, c'est de suite plus facile .
Mais bon entre les mecs baissent leur elo volontairement , les boosted (si si genre les plat 3 qui prennent un voire 2 mec(s) coper4 j'en croise 2 parties sur 3....), leur système ranked est bien en mode béta et n'a donc aucune valeur vu le système actuel.
Perso, je vais sur les serveurs us pour les ranked et EU pour les casus.
La mentalité n,a rien à voir avec nos serveurs.