PDA

Afficher la version complète : Bug personnage

eddy56390
02/04/2019, 15h23
J'ai créé un personnage dans the division 2 sauf qu'en me déconnectant et en relançant le jeu un autre jour mon personnage n'avait plus le même visage. Le personnage affiché dans le menu est le bon mais celui en jeu n'est pas le même. On ma dit qu'il aurait une mise a jour qui réglerai ce problème mais il n'y a rien eu avec la dernière mise a jour. Il y aura t-il une mise a jour spéciale pour, si oui quand sera t-elle mise (environ) ?

Ubi-Keolun
02/04/2019, 15h32
Bonjour @eddy56390,

Je suis désolée que tu rencontres ce souci.

Dans un premier temps, pourrais-tu me dire si tu as utiliser les services du barbier en jeu pour modifier l'apparence de ton personnage ?

Ensuite, pourrais-tu me fournir des captures d'écran montrant la différence que tu décris entre le personnage affiché dans le menu et celui en jeu s'il-te-plaît ?

johnleborgne
02/04/2019, 19h48
Bonjour @eddy56390,

J'ai eu le même soucis que toi lors de la dernière mise à jour.
Perso nickel sur l'écran de présentation et une fois en jeu, seuls les vêtements étaient identiques, le perso n'avait plus rien à voir.
Je précise pour le support Ubi que je n'ai jamais joué en team, ni avoir mis les pieds chez le barbier.

J'ai du jouer une bonne heure comme ça puis j'ai tout coupé et relancé, j'ai retrouvé mon perso comme il était avant la maj.

eddy56390
02/04/2019, 22h36
Non je n'est même pas débloquer le barbier et je n'arrive pas a envoyer de Screenshots.

eddy56390
02/04/2019, 22h39
Bonjour johnleborgne,

C’est exactement sa j'ai du jouer une heure avec mon vrai perso et en me reconnectant un autre jour il avait changer de visage.

Ubi-Keolun
03/04/2019, 12h02
Bonjour,

Tu peux nous envoyer tes screens en les uploadant sur un site tiers et en ajoutant le lien vers l'image dans ce thread.

Autrement, tu peux également nous écrire en MP sur Twitter (https://twitter.com/messages/compose?recipient_id=1088733866242777088) ou Facebook (http://m.me/UbisoftSupportFR) pour nous les envoyer en y ajoutant le lien de ce post pour référence :)

eddy56390
03/04/2019, 14h15
c’est bon j'ai envoyer merci.

x-plicit-21
05/04/2019, 14h14
Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis plusieurs jour avec un bug visage aussi bien sur le menu de jeu que pendant le jeu, mon personnage n’a strictement rien à voir avec celui créé seul la coupe de cheveux et la barbe sont identiques, je pensais que la mise à jour d’aujourhui allait régler le problème et toujours rien. D’après le forum du jeu sur le site jvc nous sommes quelques uns à rencontrer ce soucis sans solution apportée.
Merci à vous pour votre remontée en espérant une correction rapide.

Ubi-Keolun
05/04/2019, 14h59
Bonjour,

J'ai fait suivre vos informations à notre équipe en charge.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.