PDA

Afficher la version complète : Réserve

Yury_The_Rusky
03/04/2019, 11h59
Il faudrait vraiment augmenter la taille de la réserve ... En vrai c'est vraiment agaçant ! Genre 150 places c'est trop léger mettez nous ça à 500 please ...

Magicien_Sombre
03/04/2019, 14h59
Il faudrait vraiment augmenter la taille de la réserve ... En vrai c'est vraiment agaçant ! Genre 150 places c'est trop léger mettez nous ça à 500 please ...

L'idée m'ai venu aussi assez récemment quand j'ai commencé à mieux comprendre le système de réétalonnage.
Si on veut se stuff et optimiser tous ces équipements il faut stocker un nombres incalculable de pièces...
Mais pour être honnête, ils ne le feront pas, tout bonnement parce qu'avant la sortie du jeu ils ont prévu que ça allait se passer comme ça et ont précisé que les joueurs occasionnels ne devrait pas rencontrer trop de soucis mais que les autres joueurs auront la possibilité d'acheter de la place supplémentaire pour leur réserve.
Je vois déjà le truc, genre 25 places en plus pour 10€...
Bah oui, faut bien passer à la caisse encore, encore et encore...
Reste à savoir si c'est encore d'actualité ou si Ubisoft ne va pas voir trop loin dans sa cupidité et nous laisser la possibilité d'augmenter la capacité de notre réserve sans débourser d'argent.