PDA

Afficher la version complète : Opinion tardive !!

StormLeader_PM
03/04/2019, 15h10
Bonjour UBI,

Restera-t-il des gens pour lire ceci ? je suis un ancien gamer PC de longue date, suite a ma convalescence je me retrouve en fauteuil roulant pour des raisons économiques je viens tout juste d'acheter une console PS4, fais l'acquisition de Ghost Recon Wildlands .... Le, plus beau jeux que j'ai vu et j'en ai quand même vu plusieurs. Le mode Campagne est incroyablement beau j'ai l'impression de voyager et de faire du tourisme, chasse au trésors et j'en passe... défi solo à chaque jour ça occupe bien mes journées de ce temps Merci !.. j'ai fait deux tour complet en j'en commence un troisième en mode Ghost assez stressant même en mode arcade. un ami m'a invité à jouer en PvP yarrrrrk !! toute les option sont annulé, ils nous donne des liste d'accessoires mais on ne peut rien changer !! toute les accessoire auquel tu tes habitué durant le jeux ne sont plus là !! même pas les lunette VN panoramique ou le Splintercell pourquoi ?

Ubi-Heruhoss
04/04/2019, 17h12
Salut StormLeader_PM et merci pour ton retour !

Concernant les différences entre le mode campagne et le mode Ghost War les raisons principales sont souvent pour cause d'équilibrage, de contenu exclusif lié à un DLC ou que certains accessoires/fonctions sont uniquement utilisables par certaines classes.

StormLeader_PM
05/04/2019, 14h29
ouin... je comprend plus ou moins là mais quand même. J'ai toujours eu comme habitude de faire les campagnes avant le PVP, mais dans ce jeux ça nous crée un peu comme un andicape quand vient le temps de jouer en PvP. bon il y a toujours moyen de jouer en équipe et c'est très bien.

J'ai cependant un commentaire qui porte sur un autre de vos jeux Division 2 Ultimate .... j'en sus très déçu après avoir joué à Wildlands.... je m'attendais à quelques chose de semblable ou supérieur j'ai vraiment l'impression de m'avoir fait avoir comme un enfant lol.. je n'aime pas les caractère sont laids des cheveux en laine d'acier ils ont un air un peu débile et le game play j’ai l'impression d'être enfermé sur une grosse autoroute à plusieurs voies mais elles vont toutes dans la même direction, point A au point B nous sommes à un monde de différence entre wildlands et Division 2. je ne sais pas pourquoi je m'attendais à tellement mieux mais tellement .... malheureusement 131$en pré vente et je ne peux même pas le revendre !?

StormLeader_PM
05/04/2019, 14h31
par débile j'entend ils ont l'air difforme