PDA

Afficher la version complète : Bug masque Spectre

Udyneu
04/04/2019, 18h13
J'ai un soucis avec le masque du Hunter Spectre, lui et le Fantome doivent étre tués en un coup, chose que je fais avec le Lance-grenades le fantome m'a donné son masque mais pour le spectre je l'ai tué 3-4 fois et il ne me donne que du loot jaune, pas de masque ni rien et c'est assez frustrant vu que c'est le dernier qu'il me manque pour avoir les 12

J'ai essayé de déco/reco mais rien n'y fait, et je ne sait pas trop quoi faire pour le moment....

merci des réponses futures

stevoo91
05/04/2019, 11h55
c'est un bug du à massive c'est pour évitez le usebug pour les clée ivoire et spectre tu fais pour la 8eme clé tu las

Oceloote
05/04/2019, 12h53
Une vidéo a été faite pour la 7ème clé sur le masque spectral.

La 8ème pas encore trouvé.

Le fait de devoir les OS sont fait de manière non ''legit" donc normal que tu n'est pas de clé.

Cordialement

MarS-PiPo
01/07/2019, 18h13
De mon côté, je n'ai jamais réussi à le faire pop, et d'un coup au moment d'arriver dans la zone, le masque était tombé, toujours sans le hunter.
Du coup, je suis bloqué, car il m'est toujours impossible de faire apparaître le hunter Spectre, et il me manque toujours la 8ème clé ivoire.

Que peut-on faire?

Ubi-Caliburn
02/07/2019, 14h01
Bonjour à vous,

Nos équipes travaillent à une résolution de ce problème rencontré avec la récupération des masques et clés des Hunters.
Je suis navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Dès que des nouvelles seront disponibles elles seront postées comme à l'accoutumé dans la partie Annonces et Nouveautées.

bossnantes44
09/07/2019, 10h26
Bonjour à tous
Toujours pareil pour la 8 clef ivoire ?
Je suis dans le même cas que vous malheureusement.
12 masques obtenus pour seulement 7 clefs ivoire
C’est vraiment galère !!
refaire les Hunters ne sert pas à grand chose sauf pour du loot jaune!!
Le plus drôle, le Hunter du bâtiment jaune avec les fenêtres sur n’importe quelle session (la mienne ou en répondant au backup) ne réapparaît pas, par contre le masque tombe tout seul à l’endroit où le Hunter doit apparaître??
J’avais un doute sur les hunters du sapin, car la première fois je n’avais pas réussi à tuer les 4 d’un coup, mais là non plus après avoir réussi à tuer les 4 la clef ne tombe toujours pas 🤬
Je suis vraiment preneur à qui a la solution au problème!!

Ubi-Frons
09/07/2019, 11h34
Bonjour bossnantes44,

Je suis désolé que tu rencontres également ce problème avec cette dernière clé Ivoire.

Comme indiqué par Ubi-Caliburn, nos équipes sont toujours en train d'enquêter sur ce problème.

Navré que cela prenne plus de temps que prévu.