PDA

Afficher la version complète : Nombre de balles lors du rechargement des armes

Booyakasha86
04/04/2019, 20h33
Bonsoir,

En plus des difficultés défit et héroique, Je trouve qu'un détail qui pourrait encore plus augmenter la difficulté,
ce serait le fait de "perdre" les balles qui restaient dans le chargeur si on recharge manuellement avant qu'il ne soit vidé!

J'ai bcp trop tendance a vouloir recharger de que j'ai tué un ennemi pour pouvoir enchainer les kills pus facilement en sachant que je ne perds pas de balles meme si le chargeur était encore quasi plein!

Merci

Magicien_Sombre
04/04/2019, 21h38
Hey !

Jamais entendu du mode héroïque dans le jeu, on le débloque comment ?
Bon, après, le niveau Défi est déjà ultra corsé (légendaire de TD1 c'est de la rigolade à côté).

En ce qui me concerne, je trouve que la difficulté est déjà très élevée et qu'on a peu de balles donc si c'est pour rajouter du malus en plus...

johnleborgne
04/04/2019, 21h48
De mémoire, il me semble qu'on pouvait activer cette option dans les difficultés des souterrains dans TD1.
Ca viendra peut-être un jour sur TD2 comme un défi supplémentaire.

Booyakasha86
04/04/2019, 22h10
Hey !

Bon, après, le niveau Défi est déjà ultra corsé (légendaire de TD1 c'est de la rigolade à côté).

En ce qui me concerne, je trouve que la difficulté est déjà très élevée et qu'on a peu de balles donc si c'est pour rajouter du malus en plus...

il sera rajouté avec la MAJ du 5 avril

doul8
05/04/2019, 13h43
Hey !

C'est ça ;) C'était une des directives dans TD1 bien "relou" au début lol mais sympathique au final, et le Reclaimer Classé était ton ami dans ces cas la lol

Magicien_Sombre
05/04/2019, 22h10
Pas prêt d'y foutre les pieds, on se prend déjà des roustes du tonnerre en difficile depuis le T5 alors Héroïque qui sera plus dur que Défi...

Gratiano25
08/04/2019, 09h49
Pas prêt d'y foutre les pieds, on se prend déjà des roustes du tonnerre en difficile depuis le T5 alors Héroïque qui sera plus dur que Défi...

Assez d'accord avec toi. Premier difficile en T5, série de OS (même pas quatre pattes, tué net) par un chien robot sniper

Si c'est la seule difficulté proposé par Massive, je ne dis non pour la suite.

Magicien_Sombre
08/04/2019, 20h24
Ah c'était chaud les débuts, j'ai commencé le T5 avec 120k d'armure et même pas 30K de santé, le moindre coup de vent me tuait XD
La ça va mieux mais j'ai pas refais de mission en Défi depuis qu'ils ont supprimés les projets quotidiens donc je sais pas ce que ça donne maintenant en Défi.
Du coup je vais peut-être débloqué le mode Héroïque une fois que j'aurais terminé l'invasion des Black Tusk.

ptitgris66
10/04/2019, 16h58
C'est pourtant simple d'éviter les robots qui te tuent d'une seule balle :), suffit d'attendre qu'il ne soit plus rouge pour lui tirer dessus et l'affaire est réglée (tout comme la tourelle sniper). Après c'est sur, de nuit par exemple, on a du mal à voir ou le robot est (ou la tourelle) :P.
Perso j'adore la difficulté, plus c'est dur et plus je m'amuse ^^, je trouve le mode histoire trop facile et j'aurais bien aimé pouvoir choisir le mode normal ou difficile d'entrée de jeu (le mode histoire étant un mode facile apparemment). Il me semble que dans le 1 on pouvait, je comprends pas pourquoi dans le 2 on ne peut pas.

Magicien_Sombre
12/04/2019, 22h10
Oui, les robots, quand tu connais leur cadence de tir ça se gère.
En revanche, ce qui se gère moins c'est quand il passe du sol à un mur 30 mètres au dessus d'eux en une fraction de secondes :D