PDA

Afficher la version complète : [BUG] Présentation/vérification de l'activation des bonus armes

johnleborgne
04/04/2019, 21h42
Bonjour,

Pour les armes, les bonus sont activés suivant certaines conditions : ex: bleu à 7 ou plus, rouge à 5 ou moins etc...
Quand je sélectionne un paquetage, je peux faire R2 pour aller sur l'icône de droite et avoir en une seule fois la visibilité sur tous les bonus.
Ceux qui n'ont pas les conditions remplies sont avec un fond rouge.

Je peux donc changer mon paquetage et sélectionner le suivant et refaire la même opération pour vérifier si tous les bonus sont actifs ou pas.

J'ai remarqué qu'une fois sur l'écran global des bonus, on pouvait aussi afficher les paquetages existants et vérifier très rapidement les bonus dans chacun de ceux-ci (enfin du moins c'est comme ça que je le comprends car c'est le plus logique il me semble).... magnifique me dis-je, c'est génial comme idée et surtout très rapide pour vérifier l'ensemble des paquetages quand on change le matos.
Mais là, gros problème, grosse désillussion, rien ne semble focntionner comme je le pensais.

Alors ou je me plante complètement, mais comme c'est implémenté, on dirait que chaque bonus de paquetage est vérifié par rapport à l'équipement actuellement porté et non par rapport aux équipements de son propre paquetage.
=> ce qui me semble d'intérêt proche du 0 degré kelvin

Pour citer un humoriste français qui ne copie pas les américains

hé ben hé ben quand je vois ça.. hé ben hé ben... je me drogue (prendre l'accent du miidi pour reconnaître)

Ci-joint vidéo...

Merci

https://youtu.be/4BoTh-NrqhE

Ubi-Keolun
05/04/2019, 15h33
Merci @johnleborgne pour ton retour, je fais suivre ça !

johnleborgne
06/04/2019, 12h34
Bonjour Ubi-Keolun

Tu peux aussi faire remonter que depuis la dernière maj du 5 avril, c'est encore pire...
Quand tu es dans ton inventaire, maintenant, il faut passer par l'écran des matérieux avant d'arriver sur l'écran de statistiques des bonus armes/équipements.
Je ne vois aucune utilité à avoir fait cette inversion, ça rend les vérifications moins pratique.

Merci

https://youtu.be/NH8PtQw-vDY