PDA

Afficher la version complète : [PS4]Jeu sur PC + PS4

Yolix25
05/04/2019, 04h19
Bonjour,

J'ai tout d'abord pré-commandé votre jeu sur PC, j'y ai joué une bonne 100taines d'h, mais mon gpu m'a laché
(MSI RX580 Armor 8Go OC -► à évité lol)
du coup je viens de racheter le jeu sur PS4(version Gold) grâce aux promo du Store,

Mais je me pose ces questions: est-ce que je gagnerais de nouveaux des pts & XP sur Uplay ou est-ce 2 choses bien différentes entre PC & PS4? & les pack que j'ai acheter(booster d'XP, etc) sur PC sont-ils compatible avec ma version PS4?

Pour résumé, qu'est-ce qui est compatible entre PC & PS4, dois-je tout racheter sur PS4 comme les booster, les pack etc?

EDIT: De plus en téléchargeant les voix FR du jeu sur ma PS4, je lance Uplay & là je vois que le jeux télécharge aussi, est-ce une coïncidence ou comme j'ai dl la langue FR pour mon jeu, il l'a aussi fait sur PC?

EDIT 2: Et comment cela se passe-t-il dans l'Ubisoft Club? quelle progression sera prise en compte?
car sur le screenshot ci-dessous je vois que j'ai déjà certains objets mais ce qui m'inquiète ces le point d'exclamation en haut à droite, je ne sais pas de quoi il s'agit..?..

Merci d'avance.

https://zupimages.net/up/19/14/s9tw.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=19/14/s9tw.jpg)

Ubi-Keolun
05/04/2019, 10h27
Hello Yolix25 !

(Ravie de voir que tu peux nous écrire à nouveau sans soucis ! :D )

Pour te répondre, en jouant sur PS4, ta progression dans les succès/récompenses Ubisoft devrait être reprise de 0 car cela apparaît bien sous deux entités différentes de notre côté. Il te faut bien consulter l'Ubisoft Club depuis l'application sur ta console comme tu le fais sur ta capture. Pour le "!" as-tu la possibilité de cliquer sur la vignette ?

Pour le pack de langues FR, il s'agit d'une coincidence, une mise à jour d'Assassin's Creed: Odyssey a eu lieu hier, tu avais sûrement un téléchargement sur PC à cause de ça.

Je reste disponible si besoin :)

Yolix25
05/04/2019, 20h46
Hello Yolix25 !

(Ravie de voir que tu peux nous écrire à nouveau sans soucis ! :D )

Oui content aussi, encore un gd merci pour votre temps qui a qd même été un peu long^^

Sinon merci pour vos réponses, je croyais que tout les packs que j'avais achetés sur PC seraient bons pour la PS4 mais non car j'ai du racheter le pack d'XP & Dragmes & les cartes.

Sinon le jeux est quand même pas mal graphiquement sur console, je vois qd même une différence car j'y jouais en full ultra sur PC, mais pas déçu^^

Ce jeu, avec Origin, reste pour moi les 2 meilleurs jeux que j'ai joué depuis lgtps & j'ai + de 600 jeux pc!

Vous faite vraiment de bons jeux, pareil pour l'exclu PS4, le Space Opera Starlink, qui pour moi, est passé inaperçu, je suis tombé dessus par hasard car le jeu était en promo sur le store Playstation, encore une pépite Ubisoft, vous faites vraiment que des bons jeux!

Bon je stop là le cirage de pompe loll

Encore merci pour votre retour ;)

Yolix25
07/04/2019, 22h15
Donc tout les jeux que j'ai en double, sur PC & PS4, si je joue à ceux que j'ai sur PS4, je perd ma progression sur PC & ce seront ceux de la PS4 qui auront la progression dans l'Ubisoft Club :confused::confused::confused:

& si je reprend un jeu sur PC, comment ça de passe du coup :confused::confused::confused:

désolé mais je suis un peu perdu avec les 2 plates-formes, il n'y a pas longtemps que je possède de PS4 & que j'ai des jeux en doubles comme vos 2 derniers AC :rolleyes:

Ubi-Honu
08/04/2019, 12h06
Les contenus ne sont pas cross-plateforme, ce qui veut dire que des données gagnées sur PS4 ne seront pas reportées sur PC et inversement. L'avancée n'est pas perdue mais juste non reportée sur l'autre plateforme !

Yolix25
08/04/2019, 15h12
Les contenus ne sont pas cross-plateforme, ce qui veut dire que des données gagnées sur PS4 ne seront pas reportées sur PC et inversement. L'avancée n'est pas perdue mais juste non reportée sur l'autre plateforme !
Ok un grand merci pour ces précisions, dommage que ce ne soit pas cross-plateforme, j'avais acheté pas mal de build Epique sur PC^^