PDA

Afficher la version complète : Mes souhaits

Cyclope80
05/04/2019, 09h35
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire part de mes souhaits pour le futur de the division 2 :

- j'aimerais qu'il y est davantage de transparence en PVE comme par exemple un tableau de fin de mission ou un indicatif au cours de la mission montrant combien de dégât / de kill / de mort / de kit de soin utilisé etc. Ceci étant à double tranchant mais c'est quelque chose que j'aimerais bien avoir surtout à l'annonce du raid de 8 joueurs le 25 avril.

- j'aimerais que le principe de trinité (tank, heal, dps) soit davantage présent, je vous explique le problème : lorsque je suis dans un groupe de 2 joueurs, mon shield marche très bien et j'arrive assez bien à tank en règle général (7k de puissance de compétence + 1k de compétence bouclier, j'arrive donc à 8k environ) mais lorsque je suis dans un groupe de 4 joueurs, l'équilibrage des ennemis est pris en compte mais PAS mon bouclier (ou du moins, je le remarque pas si il est prit en compte) du coup tanker correctement est limite impossible car je prend beaucoup trop de dégat, ce que je trouve triste. Donc oui, j'aimerais vraiment un shield plus équilibré aux dégâts des ennemis.

- j'aimerais un mode survie basé sur des tempêtes de sable + chaleur extrême forçant le joueur à devoir boire très fréquemment.

Donc voila, j'attends le raid de 8 joueurs avec impatience et si on avait le 1er point que j'ai cité + une correction du bouclier à 8 joueurs, ca rendrait le jeu encore meilleurs.

catof
05/04/2019, 09h51
- j'aimerais qu'il y est davantage de transparence en PVE comme par exemple un tableau de fin de mission ou un indicatif au cours de la mission montrant combien de dégât / de kill / de mort / de kit de soin utilisé etc. Ceci étant à double tranchant mais c'est quelque chose que j'aimerais bien avoir surtout à l'annonce du raid de 8 joueurs le 25 avril.

C'est vrai que ça manque un peu, je suis d'accords !

- j'aimerais un mode survie basé sur des tempêtes de sable + chaleur extrême forçant le joueur à devoir boire très fréquemment.

Excellente idée !!

brun0f53
07/04/2019, 02h49
Bonjour,
Je souhaiterais vous faire part de mes souhaits pour le futur de the division 2 :

- j'aimerais que le principe de trinité (tank, heal, dps) soit davantage présent, je vous explique le problème : lorsque je suis dans un groupe de 2 joueurs, mon shield marche très bien et j'arrive assez

bien à tank en règle général (7k de puissance de compétence + 1k de compétence bouclier, j'arrive donc à 8k environ) mais lorsque je suis dans un groupe de 4 joueurs, l'équilibrage des ennemis est pris en compte mais PAS mon bouclier (ou du moins, je le remarque pas si il est prit en compte) du coup tanker correctement est limite impossible car je prend beaucoup trop de dégat, ce que je trouve triste. Donc oui, j'aimerais vraiment un shield plus équilibré aux dégâts des ennemis.

Donc voila, j'attends le raid de 8 joueurs avec impatience et si on avait le 1er point que j'ai cité + une correction du bouclier à 8 joueurs, ca rendrait le jeu encore meilleurs.

J’espere voir cela un jour moi aussi

Ubi-Heruhoss
10/04/2019, 09h45
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos messages et le partage de ces idées !
Nous prenons en compte tous vos retours et vos avis nous sont précieux. Nous partageons ces suggestions et les points que vous soulevez avec notre équipe. :)

Merci encore,
- Heruhoss

Magicien_Sombre
10/04/2019, 16h30
Personnellement, je me moque de savoir qui aura la plus grosse en fin de mission ;)

J'étais pas fan du mode Survie dans TD1, donc qu'il y en ai ou non, ça me pose aucun soucis.
Mais je pense que le mode était unique à TD1, peut-être y en aura dans TD2 on verra bien.
Moi, tant qu'il y a pas de mode zombie et battle royale...