PDA

Afficher la version complète : Porte du bureau d'Emile



agadoudou0
18/01/2007, 12h07
Bonjour à tous.

Je suis présentement dans le niveau suivant:
New York - JBA Headquarters, Part II

Lorsque je suis dans le bureau de Emile, je n'arrive pas à ouvrir la porte qui mène à sa chambre. L'option ouvrir porte apparait et disparait immédiatement. Ce problème arrive soit avant que Emile ne présente les plans à l'autre mec ou soit après, donc peut importe quand. Si je le suis lorsqu'il rentre, je ne suis plus capable de sortir par la suite.

Quelqu'un a déjà eu ce problème

Je suis sur PC

agadoudou0
18/01/2007, 12h07
Bonjour à tous.

Je suis présentement dans le niveau suivant:
New York - JBA Headquarters, Part II

Lorsque je suis dans le bureau de Emile, je n'arrive pas à ouvrir la porte qui mène à sa chambre. L'option ouvrir porte apparait et disparait immédiatement. Ce problème arrive soit avant que Emile ne présente les plans à l'autre mec ou soit après, donc peut importe quand. Si je le suis lorsqu'il rentre, je ne suis plus capable de sortir par la suite.

Quelqu'un a déjà eu ce problème

Je suis sur PC

xAnth0x
18/01/2007, 12h43
Salut .

Si c'est la porte que je pense , tu n'a aucun soucis a l'ouvrir , sachant que tu ne pe pas y entrer de l'extérieur tu est condamner lol .

Je croi que tu n'a pas besoin d'acceder a cette piece ou peutre etre pour récuperer des infos mais je ne croi pas que sa affecte t'es % de mission a moin que je me trompe http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif .

agadoudou0
18/01/2007, 15h20
Je crois que c'est un bug.

J'ai trouvé ceci dans le forum anglais

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3651075192/m/9...881090305#9881090305 (http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3651075192/m/9881090305?r=9881090305#9881090305)

xAnth0x
19/01/2007, 02h13
Ouais ... bah voila un nouveau bug qui s'ajoute a la tres grande liste =)

Dsl pour toi si sa bug .

Une question toute bete , c'est quoi ta carte graphique ? ( Nvidia ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

agadoudou0
21/01/2007, 16h18
Ati Radeon X1650

xAnth0x
21/01/2007, 23h48
Une ATI , bizarre .... tu a mis les pilotes a jours ?( 7.1 ) normalement sa donne de la fluiditer au jeux et sa corrige quelque bug http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif