PDA

Afficher la version complète : Graphisme reset

Bandisto
05/04/2019, 18h29
Salut a tous j'ai cherché sur le forum ( reset- graphisme etc...) mais sans succes alors je demande direct ici

Vous savez comment faire si le jeu reset en boucle les graphismes ? une solution dans le .ini ou ce genre de truc peut etre ?
J'ai cherché aussi ailleurs sur reddit etc....je trouve rien ils parlent du plein ecran fenetré j'essai mais ca change rien les graphisme reset en boucle

Ubi-Heruhoss
08/04/2019, 16h03
Salut Bandisto et bienvenue sur le forum,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème sur The Division.
Je déplace ton sujet dans notre rubrique Support Technique afin que notre équipe puisse te venir en aide.

L'un de nos agents pourra prochainement te fournir plus d'informations.

[EDIT] : Déplacé dans le forum The Division 1.

Encore désolé pour ce souci,
- Heruhoss

Ubi-Frons
10/04/2019, 15h20
Bonjour Bandisto,

Pourrais-tu faire un back up du fichier config, du chemin suivant : \Users\User\AppData\Local\Squad\Saved
Une fois que c'est fait, peux-tu laner The Division en administrateur s'il te plait.

Bandisto
10/04/2019, 17h26
Je n'ai pas ce fichier "squad" sur mon pc, un ami a moi qui a le jeu ne l'a pas non plus (1 seul trouvé il est dans arma donc si j'en avais d'autre il l'aurait trouvé aussi je pense)
J'ai aussi essayé de lancer en admin et changer les reglages mais c'est toujours pareil.

C'est etonnant je joue a enormement de jeu (je change toujours toutes les configs) je sais plus ou moins d'ou ca viens en general

Ubi-Frons
11/04/2019, 11h26
Désolé de cette misdirection alors.
Peux-tu essayer la même manipulation, mais avec le fichier state.cfg trouvable, normalement, dans le chemin suivant :

/My Documents/My Games/Tom Clancy's The Division/

Merci.

Bandisto
11/04/2019, 14h58
Les graphismes sont sauvegardés maintenant bizarrement uplay lancé en admin ne changeait rien alors que lancé en mode compatibilité + admin semble avoir resolu ce probleme. Ca ou les echanges que j'ai eu avec le support
Pour ta manip je vais essayé mais je comprend pas trop...Je sauve ce fichier puis lance le jeu ok mais je dois surement avoir supprimé ce fichier pour qu'au lancement il en recrait un nouveau. Sinon ta remarque de sauver ce fichier ne sert a rien je pense. Bref je vais peut etre essayer bien que les graphismes semble etre sauvegardé maintenant.

Mes bind de touche reset encore par contre ^^ Mai sc'est un details et j'ai pas controlé si de mon coté les fichier config .ini ou autre sont en lecture seule ou ce genre de truc. Je vais faire le nécessaire de mon coté avant d'en demander plus ici ;-)

Ubi-Frons
11/04/2019, 15h23
Au moins, il y a du progrès pour le moment.
Et oui, sauvegarder le fichier ne sert pas à grand chose, une mauvaise habitude sûrement !
N'hésite pas à revenir vers nous, où nos collègues du support, si ton problème persiste.