PDA

Afficher la version complète : Compte BAN - Demande de récuperation

OzaSama
05/04/2019, 18h39
Bonjour,

J'ai déjà un dossier ouvert chez Ubisoft à ce sujet : 08529255

Mon fils qui joue rarement sur mon PC, a décider de jouer a Apex qque temps, étant donné que c'était un jeu gratuit, je n'y ai pas vu trop d'inconvénient.
Il a 13 ans et j'ai donc créer un compte pour lui avec mon adresse mail.

Je le laisse jouer avec des amis qques heures le week-end. Le week end dernier ils ont essayé d'installer un crack pour voir les ennemis a travers les murs, ils n'y sont meme pas arrivé mais ont installer plein de saloperie sur mon ordinateur.

J'ai depuis lors désinstaller Apex, Origin et passer 2 scan antivirus, et cela semble clean.

La ou ca commence à m'énerver, c'est que toutes leur conneries Concernait Apex Legend, jeux EA Sport, sur la plateforme Origin, et que UBISOFT, The Division 2 sur Uplay me BAN mon compte sans raison !

J'ai pu investir la version Ultimate a 110 euros, ce n'est pas pour être 2 semaine après banni pour une histoire de triche concernant un autre jeux.
Le seul point commun avec The Division est le système anti cheat (Easy Anti Cheat, et mon adresse mail de compte, que j'utilise pour TOUS mes jeux)

Je demande donc a ce que mon compte soit reactivé. Travaillant beaucoup la semaine, je joue principalement le week-end, et la je suis partie pour me brosser alors que je suis clean et mon compte aussi. De plus, la sortie du patch tant attendu n'arrange rien.

Je suis en attente depuis Jeudi, et toujours rien.

Pouvez-vous m'aider via ce forum ?

Bien à vous