PDA

Afficher la version complète : Faire parti de plusieurs clans

crick77
06/04/2019, 11h47
Bonjour à tous,

Actuellement, nous sommes bloqué à ne rejoindre qu'un seul clan, et je trouverai ça plutôt intéressant de participer et rejoindre un ou deux autres clans.

Qu'en pensez vous?

M4gnum-fr
07/04/2019, 05h50
plutôt d'accord.
L'époque ou les joueurs n'avaient qu'une seule guilde comme si c'était qu'une seule famille c'est un peu surfait...
Surtout dans un jeux coop limité a des groupes de moins de 10 joueurs. Pour ma part j'ai un groupe de pote IRL avec qui je joue occasionnellement avec qui nous avons un petit clan, mais quand je suis "solo" j'aimerais bien pouvoir trouver un clan qui me permette de progresser aussi avec eux...
Peu être que cela pourrait être limité à 2 ou 3 clans max dans un premier temps...

AT-CasseyUndt
09/04/2019, 18h27
Salut,

Personnellement, la réponse est non !

Pourquoi ? parce que cela permet de multiplier les caches de clan hebdomadaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)