PDA

Afficher la version complète : validation d'une mission ou prise de point de controle en groupe

RAMBO20061974
06/04/2019, 12h36
Bonjour. Je prefere faire les missions lourde en groupe ( je joue avec mon conjoint :o ) mais quang c'est moi qui le rejoint dans sa partie cela ne me valide rien du tout sur ma carte , c'est a dire que quand je quitte le groupe toutes les missions ou point de controle que l'on a prit ensemble ne me sont pas validé cela est en rouge. C'est bien dommage car il faut les faire en double du coup alors que si je joue en groupe c'est justement pour etre aidé et ne pas les refaire . Donc je lance cette suggestion : validation des acquis de missions pour tout le groupe et non plus pour seulement l'hote . Merci

ptitgris66
10/04/2019, 17h00
C'est bizarre, perso je n'ai pas eu ce problème. T'es encore en leveling ? ou en world tiers ? (parce qu'en world tiers je pense que c'est normal, les points sont repris par les ennemis mais pas en leveling jusquau niveau 30).

Magicien_Sombre
12/04/2019, 22h11
Malheureusement, Massive a fait les choses ainsi... C'est le propriétaire de la session qui garde ses avancements, pas les autres :/
Donc pour les refaire faut que ce soit sur ta session, tu demandes à ton conjoint de te rejoindre pour te rendre la pareille :)