PDA

Afficher la version complète : Stuff vert turquoise

nicotouriste
06/04/2019, 16h58
Suite a la maj j'ai pu me lancer dans cette nouvelle aventure de tidal bassin après avoir fait toute les missions proposer pour le w5 j'ai looter mes première pièce verte
Et je peux vous dire que je suis déçu rien n'es plus puissant que mon stuff légendaire
Sa manque de logique
De plus après avoir récupérer l'antiviral et l'avoir apporter a la none je penser avoir une recommence pour avoir ramener se fameux antiviral mes pas du tout j'ai eu le droit a un merci c'est tout la déception total

Voici mon retour sur votre première maj

Gratiano25
08/04/2019, 09h44
Je dirais que c'est même pire que cela. Depuis je suis passé à 450, il m'est très difficile de trouver des pièces qui correspondent à ce que j'attends. L'armure par exemple (à 10-20 GS supplémentaire) est quasi systématiquement inférieur à ce que je porte.

J'ai franchement l'impression de revoir les problèmes de GS de Division 1 où on arrive à un pallier où plus rien n'est logique.

svp Massive, simplifier vos calculs, vous retombez de la complication du premier...

nicotouriste
08/04/2019, 09h49
Complètement d'accord ou es la simplicité qu'on nous a vendu lors des démo etc et franchement pour le tidal bassin vous aurez pu faire un effort une fois battu vous nous demander de la refaire et on doit tuer le même boss qui es censé être déjà morte vous l'avez bien fait une fois passer le lvl 30 sa retombe trop vite danq la redondance