PDA

Afficher la version complète : Gear Set à revoir !

Yury_The_Rusky
06/04/2019, 18h18
Bonjour,

Bon après avoir test les deux set (Ongoing Directive et True Patriot) y'a de gros problème ....

Le set OnGoing Directive:

Faire un kill et changer d'armes pour juste 1-3 balles à pas trop d'intérêt actuellement ...On voit l'intérêt des devs pour faire du contrôle sur les mobs mais la ....
Soit rajouter BEAUCOUP plus de balles soit évité le changement d'armes. Selon moi ces deux solutions améliorerais grandement ce set

Alors pour le set True Patriot:

Le marquage blanc ne sert absolument à rien, ça doit regen moins de 1% facile d'armure et je dois pas être loin de la vérité ... Quand on voit le talent serrement qui regen 5% c'est carrément le jour et la nuit ...

Le marquage rouge je n'ai vu aucune différence à vrai dire ... Un bufff pour ce marquage serait vraiment cool

Le marquage bleu est plutot cool je trouve

Le marquage tricolore mériterait peut être un buff ... ou pas, le plus important à retravailler sont le rouge et le blanc (en priorité)

Voila pour mon retour sur ces set, je pense ne pas être le seul à penser cela ...

Cordialement

Magicien_Sombre
06/04/2019, 20h40
Salut,

Perso je loot aucune pièce de set pour le moment donc je n'ai pas testé.
En revanche ça ne m'étonne pas qu'il y ai des problèmes, les devs balance des trucs mais ne les test pas derrière donc forcément faut pas s'attendre à des choses parfaites...

lolo04FR-WeR2TD
08/04/2019, 22h03
je suis d'accord avec ton compte rendu le geart set true patriot et jolie avec le drapeau americain mais je ne trouve aucune différence avec d'autres. effectivement le bleu est efficace aprés pour le reste.....

Jyltanith
09/04/2019, 08h16
oui les Buffs Rouge et Blanc sont totalement inutiles et n'influe en aucune manière sur soit les dégâts subis (les ennemis font trop mal pour qu'un pauvre debuff change la donne) soit sur la regen d'armure apporté (JAMAIS cela vous sauvera la mise en vous évitant de mourir tellement c'est infime).
De plus la perte des pieces légendaires et de leurs plus nombreux attributs et surtout des talents présents sur ces pieces et pouvant même être doublés fait qu'en portant un Set vert vous perdez entre 4 à 8 Talents. (je donne ce chiffre car par exemple les pieces Badger n'ont pas de talents ? )

Actuellement (et en groupe de 4) il est impossible de compenser cette perte de Talents et d'attributs. A voir en Raid, à huit joueurs bien équipés si cela peut changer la donne.
Mais j'y crois très peu.

bru47500no
09/04/2019, 11h33
Bonjour,j'ai testé les deux,et franchement,beh c'est hyper nul.

Norf9555
11/04/2019, 08h32
J'ai testé les 2 et voila mon petit retour, si je peux me permettre :)

Le set OnGoing Directive:
-Tres pratique pour voir son environnement en combat nocturne, on vois les ennemies.
-Mais clairement avoir a changer d'arme c'est pas top top surtout pour 0 balles des fois...
-Clairement c'est super d'etre rarement a court de balles surtout quand on joue survivaliste. La recuperation de munitions alentours est top! (surtout les speciales quand elles popent^^)

Le True Patriot:
-Etant le seul dans mon clan a avoir le set, je ne vois pas des masses de differences sur les ennemies pour l'instant
-un petit buff indiqué sur notre perso (enfin sur le cadre d'informations d'armes/competences) serait pas mal pour savoir ce que l'on "recupere"
-Le fait d'Americaniser les ennemies c'est sympa, mais quand il faut vider un chargeur sur le mob pour qu'il soit buffé complet c'est pas top top non plus. Un ratio de 70-80% serait pas mal

En gros augmenter les gain par rapport au "stuff jaune", là clairement ce n'est pas super interessant d'avoir un set complet nommé

Magicien_Sombre
12/04/2019, 22h12
Ne jouez pas les Set, ça leur donnera une raison aux devs de revoir leur buff ^^