PDA

Afficher la version complète : Ruche de ranimation

Yury_The_Rusky
06/04/2019, 19h19
Bonsoir,

Ruche de ranimation qui ranime une fois sur 10 ! s'il vous plait il faut fixe ce problème !

Merci d'avance !

Magicien_Sombre
06/04/2019, 20h42
Une fois sur 10, t'es souple quand même :p

Yury_The_Rusky
06/04/2019, 22h20
On fait ce qu'on peut lol

Magicien_Sombre
06/04/2019, 23h34
Ça reste un bon ration comparé à moi, lol !

Yury_The_Rusky
06/04/2019, 23h52
En vrai depuis la maintenance de ce matin c'est pire ... c'est trop triste :(

Magicien_Sombre
07/04/2019, 14h31
Marque de fabrique de Massive, chaque MaJ/Maintenance apporte son lot de problèmes.

Juki-40
09/04/2019, 09h58
Bonjour,

Je ne joues pas Ruche donc je ne vous garantie pas la suite, mais avez-vous essayé de rappuyer sur le bouton de votre compétence Ruche une fois que vous l'avez déployé ?

J'ai récemment eu ce genre de problème avec la Tourelle et un ami m'a dit qu'il fallait rappuyer sur le bouton correspondant pour l'activer car celle-ci ne tirait pas... c'est pénible... clairement ! Elle devrait tirer dès que son propriétaire tire mais c'est pas toujours le cas apparemment....

Yury_The_Rusky
09/04/2019, 20h00
Non rien à voir avec le déploiement et encore j'ai déjà eu le soucis avec des potes aussi. En fait la ruche se pose, t'envoie des piques mais aucun revive ... c'est random soit c'est toute la soirée soit ça marche. J'ai une impression que ça a rapport avec le fait que plus tu as de joueur online moins ça marche

Comment j'en viens à cette conclusion ?
Ma ruche marche bien la plupart du temps la semaine en journée un peu moins le soir, le week end ça marche jamais ...

ptitgris66
10/04/2019, 16h51
Non le ruche ne fonctionne pas tout le temps, y'a des fois ou elle va bien réanimer et d'autre non, t'aura beau appuyer rien n'y fait. Et pour la tourelle, si c'est la tourelle sniper c'est normal, elle est en mode manuel, c'est à toi de tirer.
Tiens d'ailleurs, c'est vrai que le week-end elle est moins fonctionnelle.