PDA

Afficher la version complète : Bug Artefact minotaure

Lenski13
08/04/2019, 11h00
Bonjour,

Je rencontre un problème durant ma partie NG+. En effet, aprés avoir terminé la quête consistant à tuer le minotaure, il se trouve que je n'ai pas reçu l'artefact d'atlantide lié à cette quête. J'ai bien reçu la hâche ainsi que la figure de proue mais il semblerait que la récompense ne m'ait soit pas été attribuée soit ait disparu de mes objets de quête.

Etant donné que j'enchaînais les quêtes à la chaîne, je ne m'en suis pas rendu compte mais maintenant que j'ai de nouveau terminé le scénario du jeu, je me retrouve incapable de terminer la quête des "Portes de l'Atlantide".

Auriez-vous une solution ?

Accessoirement, je rencontre un probléme pour terminer la quête "Le Service" des missions "Legs de la Première Lame". Après avoir éliminé les gardes, je me retrouve sans objectif actuel à suivre ou à effectuer. J'avais déjà rencontré ce problème durant les quêtes des filles de Layala mais relancer le jeu et effectuer des missions avait réglé le probléme. Cependant, cette fois-ci, le probléme ne se résout pas.

A choisir, je préférerai une solution à mon premier problème.

Je vous remercie d'avance.

Lenski13
09/04/2019, 10h18
J'ai oublié de préciser mais j'ai du recharger cette quête plusieurs fois car à chaque fois que j'éliminais le minotaure, je me retrouvais coincé dans l'aréne sans possibilité d'en sortir ou d'être renvoyé hors du labyrinthe comme cela est censé se produire normalement.

Ubi-Honu
09/04/2019, 12h49
Salut Lenski13 !

Je te remercie pour ton message je suis navrée que tu rencontres ce souci avec ton jeu ! Le problème que tu rencontres est connu de nos équipes qui travailent actuellement à une solution. Pour le moment, aucune solution n'est disponible mais nous espérons pouvoir communiquer à ce sujet rapidement!

Si besoin, n'hésite pas à mettre à jour ce thread !

Lenski13
09/04/2019, 13h04
Bonjour,

je vous remercie pour cette réponse. Après avoir été visité les forums en anglais sur ce site, j'ai vu que ce probléme était déjà arrivé à un autre.
Je préciserai donc, comme cette autre personne qui connait le même probléme que moi, que j'utilisais l'arme légendaire obtenue suite à la fin de cette quête (la hâche du minotaure).

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Lenski13
25/04/2019, 09h15
Bonjour,

je me permets de mettre à jour ce sujet car le DLC de l'Atlantide est sortit il y a quelques jours et ce bug empêche de profiter de l'expérience de jeu.

Cordialement

Ubi-Caliburn
25/04/2019, 11h16
Hello Lenski13,
Je te remercie d'être revenu vers nous à ce sujet.
Nous sommes toujours en cours d'enquête auprès de l'équipe des développeurs.

Serais-tu en mesure d'effectuer cette quête à nouveau mais sans équipper la hache du minotaure ?
Certains joueurs ont été en mesure de résoudre le problème de cette façon.

Tiens-nous au courant !

Lenski13
25/04/2019, 12h33
Bonjour,

Malheureusement il ne m'est pas possible d'effectuer de nouveau cette quête. J'ai tenté d'aller rouvrir la porte pour y accéder mais sans succés et ne m'étant rendu compte de ce probléme qu'après plusieurs jours de jeux, je n'ai plus de sauvegarde automatiques me permettant de retenter cette mission.
Et à l'exception des missions ayant buggé citées plus haut, j'ai déjà terminé toutes les quêtes de la carte principale.

Je vous remercie pour l'attention portée à ce probléme.

Lenski13
03/05/2019, 23h00
Bonjour,

C'est suite à l'installation du dernier patch (1.22) que j'ai pu vérifier qu'aux problémes précédemment énoncés s'était rajouté un bug concernant les embarcations à voile dans le jeu. En effet, celles-ci ont toutes les voiles déchirées et se brisent au moindre contact avec autre chose que de l'eau.

Entre autre tentative, j'ai tenté de placer les reliques des autres créatures mythologiques dans les piliers de l'Atlantide mais sans pour autant que cela ne fasse revenir dans mon inventaire la relique du minotaure. J'avais espéré que cette MAJ corrigerait ce problème.

Cordialement.

Ubi-Caliburn
06/05/2019, 12h07
Bonjour Lenski3,

Je te remercie pour ce complément d'informations.
Les voiles déchirées en jeu, est aussi en cours d'enquête dans l'optique d'une future résolution de la part de l'équipe des développeurs.
Je suis navrée de la gêne occasionnée par cette situation.

Lenski13
23/05/2019, 22h15
Bonjour,

Suite à l'installation du dernier patch (1.3.0) j'ai pu remarquer que le bug de la quête "Le service" du dlc "Legs de la première lame" avait disparu ainsi que le probléme des bateaux à voile se détruisant au moindre contact.

Cependant le problème concernant l'artefact du minotaure persiste et continue ainsi à me bloquer pour la suite de quêtes liées au dlc de l'Atlantide ainsi que "Les portes de l'Atlantide".

Je vous remercie de l'attention portée à ce problème persistant au fil des patchs.

Ubi-Keolun
24/05/2019, 10h22
Bonjour @Lenski13,

Ravi de lire qu'une partie de tes soucis a été corrigée.

En ce qui concerne le problème avec l’artefact du Minotaure, l'équipe de développement d'Assassin's Creed: Odyssey travaillent encore à sa résolution.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Lenski13
08/06/2019, 20h54
Bonjour,

J'écris ce message car je me suis rendu compte que depuis la dernière mise à jour, les quêtes journalières accordant des mineras d'orichalque n'apparaissent plus sur le tableau des missions de Kirrha, embarcadère des pélérins, en Phokis.

J'ignore si d'autres ont eu un problème similaire donc je le signale.

Le problème avec l'artefact du minotaure subsiste encore et m'empêche de débuter les DLC de l'Atlantide.

Ubi-Pitchou
10/06/2019, 13h02
Bonjour,

J'écris ce message car je me suis rendu compte que depuis la dernière mise à jour, les quêtes journalières accordant des mineras d'orichalque n'apparaissent plus sur le tableau des missions de Kirrha, embarcadère des pélérins, en Phokis.

J'ignore si d'autres ont eu un problème similaire donc je le signale.

Le problème avec l'artefact du minotaure subsiste encore et m'empêche de débuter les DLC de l'Atlantide.

Bonjour Lenski13 et merci de ce complément d'information.

Nos équipes travaillent sur ce problème, et cherchent à le résoudre le plus rapidement possible.

Nous te tiendrons au courant dès que ce souci aura été résolu.

Je m'excuse de la gène occasionnée.

Lenski13
10/06/2019, 16h00
Bonjour,

Je viens apporter une légère précision. Pour une raison que je ne comprends pas, la quête journalière est revenue hier soir après une semaine d'absence sur ce panneau d'information particulier. J'avais positionné mon navire pour avoir accès à un tableau de mission près du magasin à orichalque et avait sélectionné pendant plusieurs la quête depuis cet endroit.
(à noter que sur les quêtes de la semaine, seule la plus importante des trois qui ne consistait ni en une mission journalière ni au bateau s'état affiché)

J'espère que cette information permettra de régler ce problème mineure.

Cependant, le problème de l'artéfact du minotaure persiste.

Je vous remercie d'avance de vos efforts pour régler ces problèmes.