PDA

Afficher la version complète : Problème clé ivoire.

romaindu695
08/04/2019, 15h53
Bonjour,

Je tiens à vous signaler mon problème qui n'ai toujours pas régler..
Sachant que j'ai fait tout les chasseurs afin de réunir toute les clés ivoires qui permet d'ouvrir le fameux coffre à la base d'opération.
J'ai toujours que 7/8 clés obtenues au lieu de 8 clés. Malgré que j'ai refait la manipulation de tout les hunters avec 7 joueurs différents pour obtenir la dernière clé, sans aucun drop de cette clé. De plus, d'après la mise a jour ce Vendredi 5 avril 2019, ils ont du rectifier ce bug concernant la dernière clé. Car tout mes amis, tout ceux de mon clan ont pu ouvrir ce coffre sauf moi qui n'ai pas cette chance. Comment je peut faire ? `

Cordialement,

Romain

Ubi-Honu
08/04/2019, 17h52
Salut Romain !

Merci pour ton message, je suis navrée que tu aies ce souci. Pourrais-tu me confirmer si tu as réessayé depuis la dernière mise à jour?

romaindu695
08/04/2019, 18h03
Oui, j'ai réssayer mais toujours le même problème.. malheuresement.

J'ai contacter le support au téléphone, mais je crois qu'il ne comprennent pas ma demande.

Ils m'ont dit de réinstaller le jeu voir si il y'avais un problème quelconque, je vais voir mais je crois que mon soucis ne sera pas régler.

Juki-40
08/04/2019, 22h54
Salut, pareil pour moi hélas... Comme si le jeu considère que j'avais loot les 8 clés mais qu'il y en aurait une que j'ai pas loot... Du coup je bloque à 7 et les retuer n'arrange rien :s
Faut arrêter de coder avec les pieds... Entre ce genre de bug et les problèmes de textures sur PS4 Pro....

Ubi-Frons
09/04/2019, 11h21
Bonjour Agents,

Je suis désolé que vous n'ayez pas récupéré les clés.
Ce souci a été adressé à notre équipe de développement qui travaille à sa résolution.
Je suis navré pour la gêne occasionnée.

edfiln17
12/04/2019, 13h58
Bonjour à vous moi j'ai le même souci sauf que le mien est un peu différent. J'ai donc fais la traqué au 12 CHASSEURS j'ai eu les 12 masque mais j'ai eu que 6 clé sur les 8... Donc jai recommence sur différentes parti avec des amis.. Eux ils ont eu leurs 8 clés et 12 masque mais moi je suis tjs à 6 clés Ivoire... Donc impossible d'ouvrir le coffre...

Ubi-Frons
12/04/2019, 16h33
Bonjour edfiln17 et bienvenu sur notre forum.
Bien que le chiffre diffère, ton souci est en fait le même. Bien que tu aies traqué les chasseurs plusieurs fois, les clés d'ivoire ne tombent pas correctement.
Les équipes du jeu sont bien en train d'enquêter dessus.