PDA

Afficher la version complète : Récompenses de farm

Norf9555
09/04/2019, 00h15
Bonjour, pour une fois je ne vais pas râler mais émettre une idée quant aux farmer qui comme moi se retrouvent avec rien malgré le fait d'avoir fait 40 fois la même mission en 2 jours ou ouvert des coffres a clefs sans rien avoir dedans:

-Deja un timer affiché sur les coffres a clef serait indispensable, ou alors reset en meme temps que les serveur a heure fixe

-Une récompense pour les gens qui farm telle ou telle mission, un genre de "points" et plus ce nombre de points serait elevé plus les chances de loot seraient importantes. Comme ca les casu(ce n'est nullement une insulte) (qui vont couiner^^) n'auront qu'a grouper avec de gros farmer. Les gens n'etant pas idiots (en fait j'ai un doute) pourront s'entraider et ce serait nikel dans le monde des bisounours! :)

-Sinon ce même genre de "points" partagé au membres au du groupe quand on part en PU, le plus gros score l'emporte et "buff" tout le monde pour ainsi espérer looter plus de choses.

J'emet ces idées parce qu’étant gros farmer ça me les brise menu de voir un PU débutant partir avec 2 exo en 1 mission (oui oui 2 sur le meme boss).

En espérant etre lu par qqn qui saura faire remonter ces idées éventuellement

Bonne soirée! :)

Ubi-Heruhoss
09/04/2019, 16h56
Salut Norf9555,

Merci pour ton message et le partager de ces idées. :)

Aucune information relative à ces sujets pour le moment, je t'encourage à rester attentif à nos futures annonces.
Je transmets tes suggestions avec notre équipe !

Bonne journée et bon jeu Agent.

Norf9555
12/05/2019, 02h49
Et rebonjour, je reviens à nouveau la charge quant à savoir si l'information est bien remontée.
J'ai farmé assez aujourd'hui et comme seule récompense j'ai eu... RIEN NADA QUEDALLE! J'ai fait une partie des instances pour les matériaux hard wired (en effet il sons HARD a avoir!) MAIS il m'est toujours IMPOSSIBLE de les avoir! J'ai 2 pauvre trucs que j'ai depuis le début, mais depuis plus rien, je ne suis même pas au max pour les compos de base qui se cumulent a 30 (je crois).
J'ai fait en solo en normal, en groupe en defi en difficile. Et rien!

Quelqu'un saurait me confirmer que c'est uniquement 1 seul modèle d'exo par personnage svp? (on ne loot qu'une fois les pièces par personnage pour le liberté par exemple) J'ai un doute également là dessus

S'il vous plait levez la malédiction de mon compte! J'ai déjà un perso qui ne me sert plus à rien parce qu'il ne loot JAMAIS de 500 alors qu'il est plus haut (j'utilise un reroll pour le stuffer du coup mais il est inutile du coup...)
C'est pas la bonne technique pour faire revenir les gens qui ont déserté le jeu! Au début nous étions un paquet a jouer dans ma team et maintenant, je me tiens compagnie a moi meme a cause de bêtises citées plus haut!

OUTLAW.FR
12/05/2019, 03h03
Garde espoir lol... Perso j'ai loot 2 exo depuis le lancement du jeux c'est mes pote qui mon rincer sinon il me manquerais encore le bonne nuit et la pestilence (pourtant je passe au moins 2H par jour en DZ)... Alors que c'est fameux potes ont loot entre 7 et exo depuis le lancement c'est simplement de la malchance.

Norf9555
12/05/2019, 03h07
Moi ce qui me gave c'est que tout le monde ne soit pas sur le meme pieds d'egalité. Pour le Bonne Nuit que je n'ai toujours pas looté, c'est un pote qui a faire l'instance pour pex avec nous qui l'a looté et me l'a donnée parce que je la cherchais depuis 1 mois tous les jours... A force ca devient gonflant ce déséquilibre!

Norf9555
12/05/2019, 03h09
C'est pour ca que je viens aux nouvelles de cette suggestion qui doit etre imposée d'une manière ou d'une autre que tout le monde soit récompensé a la hauteur de son "boulot"!!