PDA

Afficher la version complète : Mine réparatrice

brun0f53
10/04/2019, 04h42
Je fais une petite suggestion qui pourrais etre une bonne chose pour avoir des meilleurs soins avec la mine réparatrice car peu de gens l’utilise, elle ressemble au drone réparateur mais lui passe par dessus les obstacles,donc il va beaucoup mieu lorsqu’on l’envoie sur un alllié.

1- voudrais qu’il se déplace plus vite et soigne automatiquement l’allié avec le moins d’armure et qu’il se promène d’allié en allié toute seul, il le fait quelque fois mais il faudrait qu’il le fasse en permanance , car le but de cette mine est de soigner les alliée, car si je veux un soin individuelle je fait prendre le drone reparateur qui reste fixe. Cela aiderais beaucoup les joueurs qui joue soigneur comme moi.

-2 une bonne chose pourrais aussi etre que lorsque la mine ce déplace d’allié en allié automatiquement, qu’elle laisse une route (trainée) de soin au sol comme cela elle soignerais en permanance, et comme son temps de déclanchement est beaucoup trop long et lorsqu’elle arrive sur l’allié, il a deja bouger et la mine soigne dans le vide. Donc si la mine fait une route de soin, lorsque l’allie se déplace il a une chance de croiser le chemin de soin.

Le jeu manque cruellement de soin, il faudrait vraiment faire quelque chose car tout le monde utilise le reparateur chimique est cela devien ridicule, donc j’espere qu’ubisoft vous allez aimer mes suggestions et l’appliquer, pour rendre les soins plus viable dans le jeu.

Pouvez vous aussi réduire le bruit de la mine lorsqu’elle nous suis cela vien fatiguant a entendre un petit bruit sans arret de moteur.

Merci

peace3105
17/04/2019, 16h54
Bonjour , entièrement d'accord avec toi , la fonction de soigneur dans le jeu est purement anecdotique , voire purement décoratrice . Ayant joué à des jeux comme DCUO , FF XIV realreborn , TESO , en étant soigneur , la fonction de soigneur dans le jeu a été largement négligé , pour favoriser la fonction dps . Quand j'ai demandé , des conseils sur la mine de soins aux joueurs du clan dont je fait partie , leur réponse a été sans appel , " ne l'utilise pas , elle est inutile , elle pue la m...e " , je ne me suis pas arrêté à ces avis négatifs , et je l'ai testé . En effet , si cette compètance n'existait pas , elle ne manquerait pas , tellement elle est inutile .
La solution , comme quoi la mine pourrait se déplacer d'alliés en alliés , en commencent par les plus atteints est plutôt bonne . A l'instar du dps qui peut débloquer jusqu'a 6 mines, pourquoi le soigneur ne pourrait pas débloquer 2 voire 3 mines pour aller soigner les alliés , un soin de groupe et non pas du mono soin .
En ce qui concerne les sets d'armure , il n'y a pas set d'armure pour le soin .
Le survivaliste on devrait le renommer " le minimaliste " tellement il fait le minimum du minimum .

ptitgris66
17/04/2019, 17h02
Pas besoin de citer d'autre jeux, dans le 1 t'avais full compétences et le bon set et t'étais un dieu du soin :).

brun0f53
18/04/2019, 02h37
Dans division 1 les soins etaient trop puissant, ils n’ont pas voulu que sa se reproduise mais pourtant les compétences du 1 serait parfaite pour le 2 maintenant

jeffy6281
01/05/2019, 04h53
c'est clair que la valise de soins était mieux que cette pauvre ruche mais qu est ce que je kiffais le set reclaimer a ses débuts avec le buff munitions spéciales pour le groupe alala la bonne époque :)

guest-pxyqvVgk
03/05/2019, 13h27
Je suis d'accord avec toi pour le soin il faut que soit la boule soigne en créant un chemin soit elle soigne la barre directement, c'est-à-dire pas de flaque au sol mais un soin continue comme le drone. Puis pour la vitesse je pense pas qu'il faut l'amélioré,car il faut une juste égalité entre le drone et la mine. Tu vas me dire "ah bon Il y en a une?" et oui il y en a une, voir deux même. Déjà le drone se fait attaquer par les ennemies car la plus part du temps il est à découvert alors que la mine est au sol et se fait très rarement exploser. Puis la mine mais une flaque au sol et peut soigner plusieurs personnes. "Ah bon?" Et bah oui quand je joue en full escouade et que mes camarades commencent à subir je met la mine ils tentent de se regrouper et se prennent alors une grosse bouffé de soin!! Que tu bonheur! Il faut juste savoir communiquer... Voilà après je suis pas contre un bon buff car effectivement quand tu veux soigner un random et que celui-ci esquive tes soins, ça me met un peu hors de moi :mad: !!