PDA

Afficher la version complète : "end game" Pas si end game...

Booyakasha86
11/04/2019, 10h42
Hello,

J'ai commencé les jeu a sa sortie avec des potes, et je suis le dernier a y jiuer. Déjà à peine après 1 mois!

Pourquoi? Je vais essayer d'expliquer ça point par point.

- tier lvl: tout seul, c'est sympa, on roule sur les ennemis mais il y a du risque, par contre, dès qu'on est 4, que ce soit les points de contrôle, les évents ou bien les primes, absolument aucun fun!

- la difficulté : désolé mais la difficulté du mode défi n'est pas réellement difficile... En dehors du fait de mourir vite, je ne trouve pas de reelle difficulté quand on a du stuff 500+!

Et le mode héroïque, en dehors du fait de faire attention aux munitions, et de recommencer si le groupe meurt, ça ne change pas grand chose.
Surtout que ce qu'on loot n'en vaut pas la peine !

En plus, encore loot du stuff mauve alors qu'on est full jaune, c'est juste n'importe quoi!

Avis de mes amis: apparemment essayer de loot du stuff vert n'en vaut pas la peine!

- Dark zone: personnellement, je préfère celle de the division 2 a celle du 1er jeu.

Quand on est a 2 voir 3 il y a une certaine difficulté, par contre a 4, c'est pareil que sur le reste de la Map, c'est juste un rouleau compresseur!

Et je n'ai pas du tout capté le but des planques de voleur...

Conclusion: je pense qu'à cette époque ci du jeu vidéo, il y a un problème qui ressort dans chaque jeu, c'est que les développeurs n'arrivent pas a se décider du public qu'ils vont cibler, soit un public de joueurs "casus" ou bien un public de try harder!

Moi et mes amis, on a rushé pour arriver au end game en se disant qu'on voulait de la difficulté et au final elle n'est pas vraiment la, et la rejouabilité non plus !
Moi je m'amuse, grâce au projet, prime, missions quotidienne et hebdomadaire, j'ai de quoi faire. Mais c'est redondant.
Mais ce n'est pas suffisant... Pas suffisant pour nous donner envie de rester a refaire encore et encore des missions ou autres en se disant qu'on finira par avoir qque chose d'intéressant! J'ai déjà débloqué tous les ensembles de 'event d'ailleurs en parlant de ça!

Maintenant, la ou on a mis 2/3 semaines pour faire le tour du jeu, puis attendu la maj du 5 pour avoir la nouvelle difficulté, est ce que les joueurs moins "try hard" mettront plus de temps?!

En tout cas, la où j'en suis aujourd'hui, je me demande si le jeu ne m'aura pas soulé avant le 25 et le mode 8joueurs Pve ...

Et mes amis reviendront, mais ils savent déjà qu'il n'y aura pas de réelle difficulté et que le fun disparaître vite.

C'est dommage pcq il y a du potentiel.