PDA

Afficher la version complète : Bug bloquant papa est rentré

coco3360
11/04/2019, 16h19
Bonjour je suis bloqué sur cette quête avec leda dans la grotte elle n’apparaît pas et pendant la cinématique les dialogue sont juste avec barnabas et kassandra. Aprés sa dans le journal de quêtes c’est vide. Je précise j’ai relancer le jeu et recharger une sauvegarde antérieur mais rien depuis la maj 1.21. C’est arrivé à quelqu’un? Une solution?

Lenski13
11/04/2019, 22h29
Je ne sais pas si ça peut marcher mais j'ai eu ce probléme durant la quête des filles de Lalaia (un truc du genre).
As tu essayé de

1- charger une sauvegarde antérieur au lancement de ta quête
2- changer de zone
3- effectuer une autre mission
4 - retenter la mission qui bugait et voir si ça remarche

En relançant la console entre temps, peut être, ça avait marché pour moi.

Mais sinon j'ai le même probléme avec une quête de legs de la première lame mais comme je n'ai pas pensé à garder une sauvegarde antérieure je suis bloqué..

Ubi-Honu
12/04/2019, 10h02
Bonjour à tous !

Merci de vos messages, je suis navrée que vous rencontriez ce souci. Le problème concernant cette quête est connu et a été remonté auprès de notre équipe. Pour le moment, aucune solution n'est disponible mais nous espérons pouvoir communiquer rapidement à ce sujet !

Si besoin, n'hésitez pas à mettre à jour ce thread !

wmick68
15/05/2019, 18h23
4 semaines et toujours aucun patch

Ubi-Frons
16/05/2019, 10h03
Bonjour wmick68 et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que cette quête soit toujours bloquée, cependant les développent n'ont pas abandonné leur enquête.

En espérant pouvoir communiquer dessus au plus vite.

coco3360
27/05/2019, 10h13
Bonjour à tous je viens de refaire et terminé «*papa est rentré*» et j’ai même recruter leda. Alors sa peut être pris du temps mais merci aux développeurs ubisoft

Ubi-Caliburn
27/05/2019, 12h10
Bonjour Coco3360,

C'est une excellente nouvelle, je te remercie d'avoir mis à jour cette discussion.

J'espère donc que tu vas profiter pleinement du soleil Grecque aux côtés de Kassandra et Alexios.
Si jamais tu as besoin de notre aide à nouveau n'hésite pas !!