PDA

Afficher la version complète : Bug déclenchement compétences

ltflynet
12/04/2019, 04h31
Bonjour, je rêve ou on vient de faire une régression sur le bug des compétences qui ne se lancent plus (faut 3 essais en général, ou alors avec un timer de 15 secondes) !! Grrr Ça m'a pris la tête toute la journée avec la mine alors que l'impulsion fonctionne très bien, corrigez vite please. Je suis sur xbox.

Sinon une petite suggestion, il y aurait pas moyen de simplifier les mods d'équipement? Non mais le mec qui a fait ça il était en dépression ou quoi, j'arrive même pas à compter le nombre de sous rubriques dans ces mods. Je comprends bien les rubriques "utilitaire" "defensif" et "offensif" mais la brouette de sous rubriques est franchement inutile.

Idem pour "les dizaines" (j’exagère à peine je pense) de sous rubriques des mods de compétence, non mais quel bordel quand même... Faut être torturé pour inventer un truc pareil.
J'étais super content par rapport à TD1 concernant la "simplification" des mods d'armes (une version unique de chaque mod c'est très bien) mais pourquoi dans ce cas il a fallu compliquer à outrance les mods d'équipements et de compétence, ce qu'on a gagné en simplification (et soulagé l'inventaire) on le perd complètement de l'autre, c'est même pire.

Par contre je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas installer des mods différents sur les différentes version des compétences? je m'explique : si je prends la mine il y a 4 version et évidement je ne vais pas mettre un "mod de soins" sur la mine explosive alors que je voudrais en mettre un sur la mine de soins, forcément. Ou bien sur la tourelle artillerie je voudrais mettre un mod avec des munitions supplémentaires alors que c'est inutile sur la tourelle lance flamme. Si je veux changer de version en cours de partie alors il faut aussi changer les mods, c'est ridicule non?

Bref moins de sous rubriques de mod svp et plus de personnalisation des différentes versions des compétences.

Au minimum (mais pas suffisant) les mods des compétences devraient pouvoir s'enregistrer dans les paquetages, comme les mods d'équipement.

Allez au boulot les gars!

brun0f53
12/04/2019, 21h36
Pourquoi tout simplement on ne voie pas juste les mods qui peuvent s’appliquer, comme ton exemple pourquoi il ne mette pas en surbrillance seulement les mods que l’on peu mettre sur la mine explosif il devrait avoir en rouge le soins car on ne peux le mettre.

Aussi il devrait pas nous limiter a quelque mods par emplacement, si je veux sur exemple la mine réparatrice 3 mods de % de soins pourquoi je ne peux pas, je ne peux que le mettre que sur 1 et je perd un emplacement où je peux exemple seulement mettre un % de vie, mais pour la mine reparatrice augmenter la vie de la mine ne sert pas a grand chose mais je suis limiter dans mes choix.

Et pourquoi il ne simplifie pas les mods a : mods de rayons, mods de vie, mod de soin etc, Et que ce soie la puissance de compétence qui détermine le % de chaque mods.
Et pourquoi dans division 1 lorsque je lançais ma compétence le cooldown commençais déja a ce regénerer, et non quand la compétence est fini, c’est pour cela que tout le monde utilisent le lanceur de soins car il y a plusieurs munitions donc le cooldown commence aussitot la compétence lancer

ltflynet
13/04/2019, 08h00
Bonjour,
petite précision concernant la mine qui ne se lance que 1 fois sur 4 environ,
quand elle ne fonctionne pas ça me bloque le perso comme si il avait la mine dans la main, je suis obligé de faire un changement d'arme (y) pour le débloquer, je retente alors la mine et en général ça bloque 2 fois puis à la 3eme ça ne bloque pas mais j'ai le compteur de 15 secondes et enfin à la 4 eme ça marche.
Mais précision encore plus importante cela ne le fait que sur un des paquetages de mon perso !
J'ai un paquetage survivaliste avec majoritairement du dégât d'arme et des talents dégât d'élite en 7 rouge 7 bleu o jaune et la mine et la tourelle fonctionnent très bien à 100% des cas,
par contre sur un paquetage toujours survivaliste mais en 2 rouge 7 bleu 7 jaune avec les talents "dans les cordes" "force irresistible" compensé" et c'est avec ce paquetage que le mine ne fonctionne pas, ma 2eme compétence dans ce cas est l'impulsion brouilleur (je sais cette compétence ne sert à rien sauf à activer le talents "dans les cordes" en instant)
Voila, si ça peut aider, en espérant d’être lu et que ça puisse être reporter aux équipes techniques