PDA

Afficher la version complète : Projet hard wire : pensées en vrac

AT-CasseyUndt
12/04/2019, 10h47
Salut,

Nous avons constaté dans la communauté Angeli-Tenebrae que le projet hard wire, qui nous permet de crafter le set du meme nom, se répète plusieurs fois.

Pour ma part, je ne l'ai fait qu'une fois et cela débloque les plans.

La répétition de ce projet à déjà été remontée sur le forum ad hoc.

Ce qui m’amène ici c'est d'avoir votre avis sur le concept de ce projet. Estimez vous qu'il faille faire une quete/un projet pour avoir des composants pour le craft d'une pièce d'équipement et devoir éventuellement la répéter plusieurs fois afin de "maximiser" son résultat.

ce qui me chiffonne dans le concept et le studio Massive est jeune à ce niveau, ce sont les mécanismes qui vont être mis en place pour l'obtention de la pièce parfaite.

Le joueur qui souhaite avoir cette pièce doit il est un hard core gamer ou peut il etre un casual player ? L'objet de quête peut il être obtenu seul ou faut il etre en groupe pour arriver à ces fins ?

Je souhaiterai avoir vos retours et suggestions à ce sujet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)