PDA

Afficher la version complète : Création Team Esport, recrutement Joueurs/Manager [Dawns Esport][PC]

DawnsTauris
13/04/2019, 13h00
Projet Création Team Esport semi-pro [Dawns Esport]
Bonsoir, je me présente Tauris responsable esport de l'association esportive multi-gamming "Dawns Esport".
Notre structure étant en pleine période de développement est entrain de grossir à une vitesse exponentielle et en cours de lancer divers projet esportif à niveau semi-professionnel notamment par League Of Legends ou encore SuperSmashBros où nos projets pourront être détaillés lors d'un entretien vocal si besoin.
Cependant je suis ici pour vous parler d'un nouveau projet que nous cherchons à lancer qui est celui de construire une line-up Rainbow six siege à niveau subtop français et nous cherchons à mettre les moyens nécessaires pour arriver à faire valoir notre structure et nos joueurs.
Ainsi c'est pourquoi nous recherchons activement un roster entier ou non (des joueurs solos peuvent faire leur candidature) et un corps encadrant (staff) autour de cette équipe.

Pour cela nous mettons en place différents critères de recrutement pour filtrer cela:

Critères Manager/Coach/Analyste(s):

-Avoir une disponibilité importante répondant aux attentes des joueurs
-Être mature et motivé
-Avoir une capacité d'organisations et de la rigueur dans son travail
-Un minimum d'expérience est éxigé
-Avoir une bonne connaissance du jeu et de ses changements

Critères Joueurs :

-Esprit d'équipe
-Avoir une motivation irréprochable dans le projet
-Détenir une expérience de jeu importante
-Maturité exigée

Si vous vous sentez concernés par le projet des entretiens oraux seront mis en place pour vous expliquer nos avantages et ce que nous pouvons vous apporter que cela soit pour le job de staff ou de joueur, vous pouvez nous contacter par mail : stax@dawns-e-sport.fr
En attendant vous pouvez visiter notre site web : http://dawns-e-sport.fr/
Je vous souhaite une bonne et heureuse soirée..
Tauris