PDA

Afficher la version complète : [Mod] Lunette et systeme de visée

AT-CasseyUndt
14/04/2019, 14h47
Salut,

J'aimerai que soit spécifié au niveau de la table de craft pour les lunette et systeme de visée le type de rail pour lequel il est possible d'équiper l'arme.

En effet, certaines armes sont à rail long, court ou non spécifié. Il nous est impossible à l'heure actuelle de faire un craft a moins de les faire tous et encore la dessus pas de certitude quand aux possibilités de placement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae (http://angeli-tenebrae.com/)

ptitgris66
16/04/2019, 15h13
Je ne comprends pas trop ta demande étant donné qu'une fois crafté les mods sont définitivement craftés (pas besoin de les recrafter). Perso j'ai tout crafter et ça m'évite de me faire une entorse au cerveau quand à savoir si oui ou non j'ai crafté la lunette pour le type d'arme que j'utilise.