PDA

Afficher la version complète : [wii] Mode score : pas de high score dans certains mini jeux

mrLich
14/02/2007, 09h26
Bonjour,
c'est assez énervant, y a plusieurs minijeux (les rois de la glisse, les lapins n'ont pas de mémoire et d'autres...) dans lesquels le score que je fais n'est pas pris en compte.
j'ai beau l'exploser, rien n'y fait il n'apparait pas dans le top 3 et j'ai toujours 0 points sur ces jeux...
Quelqu'un connait le problème ?

mrLich
14/02/2007, 09h26
Bonjour,
c'est assez énervant, y a plusieurs minijeux (les rois de la glisse, les lapins n'ont pas de mémoire et d'autres...) dans lesquels le score que je fais n'est pas pris en compte.
j'ai beau l'exploser, rien n'y fait il n'apparait pas dans le top 3 et j'ai toujours 0 points sur ces jeux...
Quelqu'un connait le problème ?

belangal
16/02/2007, 16h49
J'ai eu ce bug aussi et plusieurs autres, j'ai change de cd ce qui m'a permis de regler celui-la mais j'ai maintenant de nouveaux bugs!!!

pokebool
18/02/2007, 06h43
Quant a moi,j'ai fait "422905" aux lapins ne savent pas sauter" et l'ordinateur m'indique "ERREUR:Internet code outside boundaries fixed by Rayman"; ce qui veux dire que tu peux exploser un record , etre numero 1 mondial, sans que cela n'apparaisse, simplement car certains ont decide que ce serait trop de travail!!! pourtant le jeu me donne un score et un code internet ; ce n'est pas comme si cela se bloquait a 200 000 par exemple! C'est un peu frustrant car cela limite la durée de vie de ce jeu. Quel intéret si au bout d'un moment meme si on bat des recoreds dans le jeu on ne figure pas dans les classements! Au moins , ils pourraient donner les limites de chaque jeu, cela nous eviterait de perdre du temps ( 3 quart d'heure pour le record de 422905!!!!!!).Merci de bien vouloir m'aider car c'est un PEU démotivant !!!!!

wildtablo
06/03/2007, 00h27
Il faut aussi savoir que certains scores ne sont pas pris en compte lorsqu'on joue à plusieurs. C'est par exemple le cas dans les lapins sont les rois de la glisse...