PDA

Afficher la version complète : L'intelligence artificiel et le tire allié

Thedarkvirus
16/04/2019, 10h18
Il est claire pour tout le monde que l'ennemis en face souffre d'un problème psychologique grave, il ne dispose aucune d’instinct d’auto-préservation ! L'ennemis ne cherchant pas a ce mettre a couvert, a couvrir ces coéquipiers etc...Je pense qu'ils seraient de bonne augure de s'inspirez de très prisé F.E.A.R ou l'Ia a ce jours est la plus poussez crée.

Combien de fois un autre agents est passez devant vous alors que vous vous apprêtiez a faire feu ? A chaque fois personnellement je me dis "le tire allié me manque quelque fois, sa apprendrais a certain joueurs a pas jouer les mannequins crash test au milieu du champ de batailles". Idéalement il faudrait que l'ia ennemis y soit sujette aussi hein ! Pas de triche, si on as des munitions a récupérez eux aussi par exemple ! :)

AzhalveK
16/04/2019, 10h41
Bonjour,

"A couvert" Parfois les PNJ campent 5 minutes au même endroit, sans compter que tu voudrais les organisé un peu plus mais tu as pensé à l'effet en dark zone?
Parce que actuellement leurs dégâts sont parfois monstrueux et leurs distance de tire je n'en parle même pas.
Après pourquoi pas les rendre plus organisé mais il devrait déjà revoir le reste avant.

Le tire allié, il peut être bien sauf que dans le premier opus les gens s'amusait à passer devant tes balles en plein boss pour te voir passé renégats.

Thedarkvirus
16/04/2019, 11h01
Sa rendrait les grenades plus stratégique d'une part, et en second sa forcerais les joueurs a établir des stratégies de base comme "un tire de couverture, pendant que le copain les prends a revers" c'est la base tout de même ! Et en dark zone sa éviterais de voir arriver une floppez d'ennemis qui te charge sans trop réfléchir "par ce que j'ai une grosse protection et je ne risque rien..."

Et puis on peut très bien envisager qu'une meute de hyène est moins organisez qu'un groupe paramilitaire comme les true son ou les black tusk. A différent ennemis différent tactique d'approche. Car la hormis certain ennemis spéciaux au final sa revient au même les affrontements.

Pour le tire alliez sa c'est un vieux truc et tu n'y peut rien, après il suffit simplement de retirez le phénomène renégat de la parti hors dark zone, ou du groupe en question et de sanctionner le tueurs si il s'amuse effectivement a tuez volontairement ces coéquipiers

Norf9555
16/04/2019, 16h20
Disons que déjà qu'à couvert on se fait déboîter alors si c'est pour se faire OS dès qu'on sort la tête pour aller à un autre couvert, je ne suis pas fan de cette idée.
De plus, les medic qui rez leurs potes en 2 secondes sans pouvoir être interrompus a part par les flammes c'est très moyen aussi.
Les molotov lancés à plus de 300 mètres aussi c'est moyen et pas très fair play.
Et j'en passe...

Bref pleins de chose seraient déjà à modifier avant de parler de stratégie. Et en groupe PU tu ne peux pas avoir une strat aussi poussée que tu le décris (Et oui j'ai coupé le vocal du jeu, j'ai pas envie d'entendre Jean-Kevin brailler^^)

brun0f53
16/04/2019, 16h34
C’est un problème lié a IA que ubisoft rencontre présentement et ils sont au courant, le bug fait que les ennemies croient que nous avons pu d’armure en permanance donc ils nous foncent dessus, c’est pour cela mais le problème devrais finir par être regleer, je vous conseille pour l’instant d’utiliser le fusil mitrailleur sa les gardes a distance comme s’ils avaient peur

Norf9555
17/04/2019, 09h46
Oui utilisons le FM comme ca ils sont "fixés" et on est obligé d'aller les chercher pour les finir...
Sérieusement ce jeu me désolé. Comment ont il pu le sortir dans un tel état?! (question rhétorique de mauvaise foi)

Thedarkvirus
17/04/2019, 10h09
Pour les médecins, le LBD oxydation fais bouger tout le monde tu sais ! :)