PDA

Afficher la version complète : Efficacité build explo reduit de 80% sur monocible

Code.Fantome
17/04/2019, 08h46
Bonjour,

J'ai monté un build orienté Dégats Explosifs + 6 Mines Explo pour être plus efficace en groupe quand il y a beaucoup de mobs. J'ai du donc investir énormément en Puissance de Compétence au détriment de mon DPS Arme et de ma Résistance.

Le problème est que dès qu'on arrive à une cible unique, 5 mines sur 6 s'autodétruisent car il n'y a qu'une seule cible l'efficacité du build décroit donc de 83.33%.

Bien sur, il y a aussi une grosse perte de dégâts s'il ne reste que 2, 3, 4 ou 5 mobs.

De plus, en groupe (puis en raid + tard), le perte de dégâts est encore plus importante car la résistance des mobs est augmentée en fonction du nombre de joueurs.

Ceci n'est pas logique! C'est comme si le DPS arme à feu d'un Build "dégâts des armes" décroissait en fonction du nombre de Mobs!

1. Pourriez vous vous distribuer le total des mines sur les Mobs comme dans TD1, svp?

2. Pourriez vous aussi augmenter leur zone de ciblage car s'il y a 10 mobs dans la zone et que vous les lancez trop près d'un mob, bien souvent, elles ne vont cibler qu'un voire 2 mobs et les mines restantes vont s'autodétruire... déjà qu'elles ont tendance à s'autodétruire pour rien.

Merci d'avance pour l'intégration de ces changements qui apporteront à ce build, la même puissance quelque soit le nombre d'ennemi.

C.F