PDA

Afficher la version complète : Débuff viseur CQBSS + Annulation zoom auto

PeDRo_El_CRuEL
19/04/2019, 19h13
Bonjour,

Voici une toute petite suggestion ! Tout’est dans le titre, le viseur dans l’état n’est pas beaucoup joué, et vu le buff de dégât actuel je comprend le zoom auto... Pourquoi ne pas inverser la tendance ? Par exemple +5% degats headshot mais pas de zoom auto ? Un peu comme dans the division 1 ;)

Voilou, et bon jeu a tous !

Agent_Marcel
20/04/2019, 06h55
Moi qui suis - comme chacun sait ici - un militant acharné pour le réalisme, je comprends ce changement % TD1. Le directeur du jeu a probablement considéré que, quand tu épaules une arme munie d'une lunette, tu vois à travers la lunette. Si tu ne le veux pas, tu l'enlèves (ou la bascules sur le côté comme les magnifieurs 3x).

Marcel
Manuel de l'agent à D.C. (http://publicationsdumarcel.forumactif.org/t297-manuel-de-l-agent-de-la-division-a-washington-d-c)

PeDRo_El_CRuEL
20/04/2019, 11h12
Je comprend ;)
Personnellement ne trouvant pas que the division est fait pour être ultra réaliste ça me dérange moins, j’aimerai plutot que tout accessoires / armes / armures est une utilité ! D’autant plus que pour le viseur acog on a bien ce meme fonctionnement actuellement ;)
Cependant merci de ton point de vu Agent_Marcel ;)