PDA

Afficher la version complète : Réétalonnage et inventaires. 1 pierre 2 coups.

LJF-Ablock
21/04/2019, 12h32
Bonjour.

S'il y a bien 2 choses agaçantes dans the division 2 selon moi, c'est le recalibrage des pièces très loin de celui de the division, qui me satisfaisait bien plus et les places dans l’inventaire et la réserve qui se remplisse trop vite, notamment en partie aux besoins du réétalonnage.

Si jamais l'envie de faire sauter les petits rond, rond triangle, rond trait, ect... sous le logo des talents, vous passait par la tête, merci de la mettre en place, vous feriez un heureux.
Non seulement cela rendrait nos efforts bien plus satisfaisant (pour l'instant c'est assez frustrant tout ce temps passé, pour au final faire pfffff) et cela allègerai les sacs et nous libèrerait du temps de jeu accessoirement.

ça fait beaucoup de point positif et ça nous donne envie de rester la satisfaction contrairement à la frustration. ;)

Ubi-Heruhoss
25/04/2019, 16h36
Bonjour LJF-Ablock,

Merci pour ce retour, c'est grâce à ça que nous espérons améliorer The Division 2 !
Je prends note des points que tu nous remontes, nous travaillons activement sur des correctifs / modifications / améliorations de certaines fonctionnalités.

Merci encore, Agent !

Tesla...
26/04/2019, 22h50
Etant donné que les talents n'ont pas de critère aléatoire, il est inutile (et laborieux) de devoir stocker les items pour leur talents.
On devrait pouvoir aller a l'atelier pour désassembler un item pour son talent pour en extraire son blue print et "l'apprendre" définitivement (comme pour les mods d'armes en quelque sorte)
Et quand on veut changer un talent sur un gear, on nous propose la liste des talents "appris"

Par contre je garderais les rond et triangles dont tu parles, qui classe les talents dans 2 catégories et qui permet d'éviter des duos trop puissant (Safeguard + OnTheRopes sur le sac a dos par exemple)

Code.Fantome
27/04/2019, 08h23
+1 Tesla...

Ubi-Heruhoss
29/04/2019, 16h02
Merci également Tesla... pour les suggestions ! :)

Tesla...
29/04/2019, 16h54
De rien.
J'en profite pour vous poser une question. J'ai pas mal de petites interrogations/suggestions sur des points bien précis, ne concernant qu'un seul talent ou item, comme par exemple

- pourquoi le talent d'arme "Measured" a un bonus qui est en fait un malus ? (il ne semble que réduire le dps de l'arme au lieu de l'augmenter) Cela va-t-il être fixé prochainement ? (talent non modifié dans le PTS en tout cas)

- pourquoi le fusil exotique "impitoyable" rajoute des dégâts de critiques (comme tous les fusils) alors que ses dégâts explosifs ne semblent jamais pouvoir faire de coup critique ? Ce qui en fait un passif "mort". Peut on avoir un passif unique et utile sur cet exotique ?

- etc... je ne vais pas faire la liste exhaustive ici :)

Peut on faire un topic différent pour chacun de ses "petits" sujets qui ne concernent qu'un seul talent ou item, ou est-il préférable de les grouper dans un seul topic ?

Merci