PDA

Afficher la version complète : [BUG] Quête "Test de Jugement".

Kaiser-Panda
22/04/2019, 11h27
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse si la question a déjà été soumise, je n'ai pas trouvé de topic qui en parle.

Je viens vers vous concernant la quête "Épreuve de Jugement" ("Test of Judgment" en anglais).
Elle consiste à aller dans un cimetière pour interagir avec des indices. Une fois ceci fait, un homme vient nous parler et on est censé le vaincre en combat.

Or chez moi, l'homme en question n'apparaît pas. Par contre, la scène de dialogue s'enclenche bien, sauf que Cassandra parle dans le vide.

Si ce n'était que ça ça ne serait pas trop grave, mais le truc, c'est que la personne n'étant pas là, impossible de la battre et donc d'avancer dans la quête.
De même, la disparition du monsieur est accompagnée de la disparition de l'objectif dans le journal des quête. La quête "Épreuve de Jugement" apparaît bien, mais sans aucun objectif à remplir. D'où une impasse.
Aller reparler à la dame qui nous met au défi ne change rien.

Plusieurs choses à noter :
- Bug apparaissant uniquement dans le New Game + (sur mon 1e run, la quête s'est déroulée sans souci) ;
- J'ai acheté le jeu sur Steam, et ai déjà vérifié l'intégrité de mes fichiers (2 fois) sur ce store, sans que cela ne corrige quoique ce soit ;
- Une vidéo illustrative est disponible ici (https://www.youtube.com/watch?v=7RVZQxnqeT8) (bug présent à 2'55") ;
- Pour information, j'ai posé la question ici (https://steamcommunity.com/app/812140/discussions/0/1812044473327918573/#c1678063648167787746), et un certain "UbiCosmos" m'a répondu (un Adepte du Culte ? :rolleyes: ).

En vous remerciant d'avance pour les éventuelles suites, et au passage, merci pour ce très chouette jeu. :-)

Ubi-Sphinx
02/05/2019, 10h52
Salut Kaiser-Panda !

Je te remercie pour ce rapport très détaillé, c'est très extrêmement utile !

J'ai discuté de ton cas avec l'équipe du jeu, ils sont déjà au courant d'un souci affectant cette quête, et du fait que Dorykleidas n'apparaît pas.

L'équipe travaillant déjà à sa résolution, le problème devrait être réglé sous peu et tu pourras reprendre ta progression !

N'hésites pas à nous recontacter en cas de questions ;)

Kaiser-Panda
03/05/2019, 21h13
Bonjour Ubi-Sphynx.

Je te remercie pour ce message, et suis heureux de constater que l'équipe est consciente du souci et s'est penché dessus.
C'est tout ce que je voulais savoir, me voilà rassuré.

Je retourne donc transmettre le message à Cassandra (qu'elle ne s'affole pas :) ), et souhaite bon courage à la team pour fignoler le jeu (pas de crunch hein, promis !?).