PDA

Afficher la version complète : Ciblage compétence

brun0f53
22/04/2019, 20h11
Pourriez vous faire que lorsque j’envoie mon drone de soins sur un alliée enlever les soins sur les tourelles et drone des joueurs , pourquoi je voudrais soigner leurs competence, j’essaye de soigner un membres de mon équipe et mon drone va toujours sur sa tourelle cela vien difficile de soigners quand beaucoup de compétence son deployer, et j’aimerais beaucoup que mon drone soi afficher en VERT et non en blanc sa porte a confusion merci.

La ruche devrait aussi avoir des couleurs plus voyante au sol car très difficile a voir, : ruche de soin vert sur gazon vert on voit pas grand chose

Ubi-Heruhoss
25/04/2019, 15h23
Salut brun0f53,

Merci pour ce retour, nos équipes travaillent activement sur des correctifs / modifications / améliorations de certaines fonctionnalités.
J'espère que tu trouveras parmi nos prochaines annonces des choses qui te plairont. :)

Merci encore, Agent !

brun0f53
25/04/2019, 21h09
J’ai aussi remarqué que la ruche de soins soignent aussi les compétences, je deploi ma ruche et toute mes charges soignent la tourelle de mon coéquipier cela est un peu stupide je ne veux pas gaspiller mes charges de soins sur leurs compétences mais sur eux, sa va resembler a quoi lors d’un raid ? Aucun soin sur les alliées seulement sur les compétences, même sur mes propres tourelles je ne veux pas que ma ruche soigne ma tourelle.