PDA

Afficher la version complète : Fall of an Empire, rise of another - ecran de chargement infini

PranKira
23/04/2019, 09h47
Bonjour, je suis actuellement vers la fin de l'histoire, après le combat naval avec aya quand elle navigue vers Rome le jeu bloque dans une boucle infinie.

j'ai passé deux jours a ratisser les forums et j'ai essayé plusieurs "solutions" sans succès notamment redémarrer uplay/l'ordinateur, reset les objectifs de la mission mais sans succès, uplay s'est installé sur mon SSD (je n'ai pas eu l'option de l'installer sur mon disque dur …) et assassin Creed Origin est installé sur un autre disque, il semblerait que transférer les fichiers du jeu vers l'emplacement d'installation de uplay règle le soucis mais cette option n'est pas envisageable dans mon cas.

J’aimerais vraiment finir le jeu et ça m'embêterai vraiment de devoir recommencer, j'espère que quelqu'un aurras une solution

Ubi-Caliburn
26/04/2019, 16h55
Bonjour PranKira,

Nous conseillons en effet, d'avoir Uplay PC et les jeux installés sur le même disque dur.

Pourrais-tu vérifier que tu possèdes la dernière mise à jour du jeu.
Si jamais le problème persiste, pourrais-tu ouvrir un dossier (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) et y ajouter des captures d'écran ou une vidéo de la sauvegarde du jeu chargée et montrant que tu es coincé dans une boucle infinie.
Cela permetrra à notre équipe de faire remonter ton dossier à l'équipe de jeu pour enquête.

Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à mettre à jour ce sujet.