PDA

Afficher la version complète : je ne peux pas jouer à the Crew 2! pas du tout!

philumax
23/04/2019, 19h52
bonjour.
j'appuies sur jouer, petite boite (synchronisation), écran noir (on voit que le jeu n'est pas en plein écran : on voit la souris) et paf! la boite : oups, le jeu a planté!
je recommence et ça fait pareil, sauf que la boite "oups" est légèrement différente.
j'ai quand même envoyé 2 fois, le rapport de plantage, comme proposé.
et j'ai pas insisté.
impossible de jouer et j'ai passé 17 heures, pour le télécharger. je préfère la bêta...elle au moins, elle marchait!
c'est grave, docteur?
si les actionnaires apprennent ça...ils vont aller porter leurs œufs ailleurs!
j'ai une chance de jouer à ce jeux, s'il vous plait?
je sais que mon PC est clean (tout marche, même mon need for speeed most wanted (le deuxième) et cerise sur le gâteau, j'ai même pu jouer un peu avec the crew premier du nom.
faut pas se décourager, pour l'instant, avec la cathédrale qui a cramé à Paris, ça fait beaucoup, mais ce n'est pas encore mortel et puis les programmeurs, sont pas en forme : avec le changement d'horaire, la pâque, les cloches…
j'oubliais, avec tout ça : ce que j'ai expliqué au-dessus, pour le jeu, ça me le faisait, avant que je FORMATE.
quelle époque! quand j'étais sous Windows 98, fallait souvent formater, mais les jeux, fonctionnaient et on s'éclatait. maintenant, l'OS est stable, mais les jeux ne sont pas finis.
portez vous bien! :D
à plus.:)

Ubi-Caliburn
25/04/2019, 12h46
Bonjour Philumax,

Voyons donc ensemble à te permettre de profiter de The Crew 2 :) .

Dans un premier temps pourrais-tu effectuer les étapes ci-jointes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/) ? Il est possible que tu aies effectué certaines de ces étapes, pourrais-tu tout de même les tenter ?

Tiens-moi au courant des résultats que tu obtiens !

philumax
25/04/2019, 17h51
Bonjour.
Merci pour la réponse.
Je suis surpris de ne pas pouvoir y jouer, parce que lorsque je l'ai acheté, il a parfaitement fonctionné. Entre temps, ma machine, est restée la même. Seuls Windows et les pilotes ont évolués. Avec ces éléments, la panne devrait être trouvée facilement, d'autant plus que je ne bloque pas la télémétrie.
Ou alors, la raison invoquée pour son usage est fausse !
Quoi qu'il en soit, je vais faire les tests ( déjà fait ), tout en sachant que c'est juste fait pour me tenir la jambe.
Ça ne m'empêche pas d'écrire, que moi, j'ai tenu ma part de contrat et que du côté de la boîte ce n'est pas le cas, mais alors pas du tout !
Vu que ça commence à devenir la norme ( tous ces disfonctionnements ), je vais me renseigner, pour savoir si la législation peut être davantage durcie. Je ne le vivrais pas de mon vivant, ça c'est sûr. Mais ça se fera. C'est ce qu'on appelle un retour de bâton.
Acheter un jeu pour se divertir et en faire un boulet, au point que ça devient la règle, il y a des limites.
Il suffit de parcourir les forums...
Allez, sans rancune, bonne fête du travail !
À plus.☺️

rwan007
25/04/2019, 18h20
Bonjour,

Il faut savoir que le jeux n'est pas compatible avec les test de Windows que l'on peut obtenir si on adhère au programme "Insider".

philumax
25/04/2019, 18h56
Merci.
Mais, c'est écrit nulle part !
De plus je ne prends que les versions officielles : j'ai donné !
Moi je crois qu'il y a une raison, mais que cette raison ne peut pas être dévoilée officiellement.
La télémétrie existe et moi j'ai rien contre. Utiliser la télémétrie.
En formule 1, c'était tellement efficace, qu'il a fallu réglementer, c'est dire!
Après, il y a la confidentialité des données... problème épineux.
Exemple ( non exhaustif), Facebook.
On devrait mettre son patron en prison, tout simplement et fermer le site. C'est ce qu'il y a de plus simple à faire et de plus efficace.
Mais bon, je vais tenter de faire fonctionner ce #_-++(#+ de jeu !😀
Je sens que ça va être une série mieux que game of throne! 😀
Même au cinoche ils l'ont pas encore fait !
À plus.☺️

philumax
25/04/2019, 23h20
bonjour.
quand j'ai ouvert Uplay, le téléchargement a repris : je pense que c'est un "DLC", à cause de son poids (12Go)
mais j'ai eu une autre surprise désagréable (décidément...)
j'ai aussi Rayman Origin et j'ai voulu jouer un peu. je l'ai lancé et...(suspens :()
impossible de mettre une image (j'ai essayé trois fois avec l'URL), donc, je mets le lien :

https://www.casimages.com/i/190426120623226315.jpg.html

je l'avais téléchargé de la veille, mais pas encore mis en route.
je dois avoir une douzaine de jeux Uplay....
je commence à me faire du souci.
merci.
à plus.:)

Ubi-Caliburn
26/04/2019, 13h08
Le message d'erreur que tu reçois, indique qu'un fichier dll est corrompu. Ce fichier est part de ceux de Direct X.
Bien que tu aies déjà effectué cette opération il semblerait qu'il y ait eu un souci lors de la réinstallation de ce dernier.
Pourrais-tu suivre ces étapes (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025596) pour tenter de le régler.

Si jamais le problème persiste alors je te conseille d'effectuer une vérification de tes fichiers (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/) système.