PDA

Afficher la version complète : Nombreux bugs de progression, y en a marre...

OUTLAW.FR
24/04/2019, 12h14
Bonjour,

Alors voici une liste de touts les bugs liée au distinction:

-Distinction pour appui lourd: Ne totalise aucun kills sur cette foutu tourelle statique en affût et sans désengagement.

-Mérite d'adaptabilité d’équipement: j'ai actuellement 15 marque de validé alors que j'en ai utiliser 17 en activité du monde ouvert et dans la même session donc j'ai tué bien plus qu'un ennemie avec chaque marque.

-Distinction de sauvetage vital: Ont ne peut rejoindre un back up d'un ami et/ou clan pourtant dans la même session et tout deux avec les parametre modifié sur les demande de back up en clan et ami.

-Récompense du Paon: Qu'est se que vous appelé lieu publique car j’étais en DZ a faire une emote de danse devant d'autres agent qui l'ont également faite mais rien, j'etait dans une planque a faire une emote de danse que d'autres agent ont faite mes rien...

En bref j'ai 115 Décorations sur 124 et je me sens bridé sur la progression...

J'ai + de 130 shemas et je peux plus allez me fournir sur les point de contrôle tiers 3 ou 4, mes attendre que le marchand en vendent ou qu'un projet sorte avec un shemas a la clé et je me sens encore bridé sur la progression...

Petit ajout de bug également pour le béret casque de crew ou vos serveur n’arrive pas a sauvegarder un code couleur uni pour celui ci... De complètement noir, il arrive a passer complètement blanc...

Pour conclure vous aviez promu un jeu avec moins de bug que le premier opus, bah c'est pas gagné.

Cordialement.

Ubi-Sphinx
02/05/2019, 13h00
Salut OUTLAW.FR !

Je te remercie pour ce retour, cependant, afin de pouvoir les faire remonter à l'équipe du jeu, je vais avoir besoin de captures d'écran qui montrent ces différents bugs.

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir des captures d'écran / photos les illustrant s'il-te-plaît ?