PDA

Afficher la version complète : Nerfs - Back to The Division 1

Aaron.Keener_
25/04/2019, 13h57
Est il toujours prévu d'appliquer les nerfs du PTS sur le jeu ou est ce que vous revoyez votre copie ?

On a tous peur que vous reproduisiez les catastrophes du 1 (quand vous avez sorti les sets vert et que le jeu à perdu son équilibrage sans jamais le retrouver malgré les années), pour le moment on en prend la direction vu les retours de la communauté ...

Ubi-Heruhoss
25/04/2019, 17h35
Les changements effectués sur le PTS sont des tests et ne sont pas garantis d'être implémenté dans la version Live du jeu.
Nous tiendrons informé la communauté de ces potentiels ajouts (ou retraits) via de futures communications.

Aaron.Keener_
26/04/2019, 13h46
Ok merci pour ce retour

Aaron.Keener_
15/05/2019, 11h11
Bon ben j'ai testé, j'avais un build qui m'avait pris une centaine d'heure, il est désormais inutile et largement nerfé au profit des snipers Oneshot et des build LMG full dégats d'armes qui te full à la hanche...:confused:

Je trouve ça fou, voir irresponsable (sur un jeu de loot), de ne pas développer, en support, un algorithme qui test toutes les conditions possibles et inimaginable pour dégager du DPS (par buff ou nativement) par un joueur ….même des youtubers proposent (certes empiriquement par théory-crafting) ce genre d’analyse alors qu’ils n’ont aucun accès libre aux data du jeu ou à vos bases de données.

Faire des équilibrages aussi lourd sur un jeu en pleine exploitation dénote pour moi d’une trop grande immaturité des équipes gérant le jeu ….surtout après les nombreuses catastrophe de l’opus 1.

Je me laisse deux jours encore pour redresser mon build et considérer que je n’ai pas encore compris l’essence de votre équilibrage (le RNG a intérêt à être généreux) sinon je rejoindrai la longue cohorte des joueurs quittant The Division 2….exactement comme cela a été le cas sur le 1.

D’ailleurs je constate déjà que sur les serveurs nous ne sommes plus assez nombreux pour avoir autre chose que des serveurs (je dis « des » mais si ça se trouve il n’y en a même pas plus qu’un) EUROPE au sens large (Espagnole, Russe, Français,…) Bonjour le ping dans ces conditions ^^